Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 558 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
daril
Pour le portable bin chu revenu à l'agriculture après l'expérience Thomann pour pouvoir vivre dans la réalité de mes convictions ecolos sans stress ni portable. Donc non pour ramasser des pommes il n'y a aucun justification. Et ceux pour qui ça se justifie vont bientôt mourir et ça fera du bien à ceux qui veulent danser en cercle autour de la soupe d'ortie plutôt que faire un selfie en inde avec son tofu
J'ai commencé à préparer le camion c'était un putain de boxon depuis le temps que je moisis ici entre les piles de vinyls, bouquins, k7, fringues*, sacs de plantes, etc
Sans parler des isolants alu et autre couvertures de survies que decoupaient les souris et loire pour faire des planques bien isolées (sont ils ehs?). Puis dans un 1er temps ça me faisait de la companie mais les crottes partout zut quoi donc j'ai mis des tapettes mais elles ont vite saisies le truc alors en desespoir de cause j'ai mis du poison en sachant que je risque de pas retrouver un cadavre dans tout ce bordel et là effectivement j'ai trouvé un loire en décomposition avec des vers pleins le bide jusqu'aux orbites.
En toute logique il devrait y avoir un bobo pour me dire qu'il y avait telle solution naturelle plus sympa donc d'avance merci c'est sympa mais on s'en branle de vos conseils naturels à 1dl de petrole
*comme pour les portables j'ai jamais trop était branché par le made in china. Toujours préféré porter un t-shirt britney spears des poubelles plutôt qu'un dead kennedys cousue main par un gosse qui bosse 12h par jour.
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
Anonyme
Pour le portable bin chu revenu à l'agriculture après l'expérience Thomann pour pouvoir vivre dans la réalité de mes convictions ecolos sans stress ni portable.
Tu pourrais être sympa si tu tenais à ce discours cohérent et respectable, sans tes délires d'ehs mon cul ni tes propos insultants.
Perso j'ai pas eu de portable entre 2006 et 2014, j'en ai repris un parceque j'avais pas le choix, enfin si je l'avais, mais c'était soit continuer à faire ce que je faisais, avec un portable, soit arrêter, sans reprendre de portable.
Bref, les gens se souviennent plus de leur vie avant l'époque du tout connecté, c'est bien dommage. C'est ceci dit encore plus dommage pour tous celles et ceux nés après, disons, la toute fin des 90's, et qui eux n'ont jamais connu et ne connaitront jamais le bonheur simple d'être seul ou tranquille.
Mais ça n'a rien à voir avec tes conneries sur l'electro sensibilité.
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:47:27 ]
Jackbrelle
Citation de : youtou
c'est parceque l'avenir tu le regardes derrière toi.
Enfin un peu de poésie dans ce sujet de brute!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
il devrait y avoir un bobo pour me dire qu'il y avait telle solution naturelle plus sympa
Depuis le 19e siècle, on appelle ça l'hygiène.
Jackbrelle
Citation de : youtou
Citation :Pour le portable bin chu revenu à l'agriculture après l'expérience Thomann pour pouvoir vivre dans la réalité de mes convictions ecolos sans stress ni portable.
Tu pourrais être sympa si tu tenais à ce discours cohérent et respectable, sans tes délires d'ehs mon cul ni tes propos insultants.
Perso j'ai pas eu de portable entre 2006 et 2014, j'en ai repris un parceque j'avais pas le choix, enfin si je l'avais, mais c'était soit continuer à faire ce que je faisais, avec un portable, soit arrêter, sans reprendre de portable.
Bref, les gens se souviennent plus de leur vie avant l'époque du tout connecté, c'est bien dommage. C'est ceci dit encore plus dommage pour tous celles et ceux nés après, disons, la toute fin des 90's, et qui eux n'ont jamais connu et ne connaitront jamais le bonheur simple d'être seul ou tranquille.
Mais ça n'a rien à voir avec tes conneries sur l'electro sensibilité.
Bah sinon, y a un truc tout simple pour être seul et tranquille: éteindre son tel et allez se ballader dans la Forêt ( surtout s'il pleut un tout petit peu, avec une casquette ou un parapluie )... Ou rester au lit.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
tous celles et ceux nés après, disons, la toute fin des 90's, et qui eux n'ont jamais connu et ne connaitront jamais le bonheur simple d'être seul
T'inquiète pas, dérrière ces conneries égocentrique genre instagram, selfie et tout, y'a parfois une solitude bien présente (j'ai vu un cas assez hardcore comme ça, digne d'un épisode de strip tease) en somme c'est ceux qui en causent le plus qui en font le moins.
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 06:00:19 ]
TomA SL
Bah sinon, y a un truc tout simple pour être seul et tranquille: éteindre son tel et allez se ballader dans la Forêt ( surtout s'il pleut un tout petit peu, avec une casquette ou un parapluie )... Ou rester au lit.
NB : éviter Fontainebleau
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte