Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 333 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2111
Avec un MacBook coltan 3G
2112
Financé par ces salopes de pdg de la téléphonie qui se payent des putes au Bahamas.

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 14:46:06 ]

2113
Et c'est bien le but de babylonne les gens sont trop cons pour comprendre pourquoi ils galerent et trop malade pour vivre libre.
D'ailleurs loin des clichés beaucoup de zonars que j'ai connu me disaient "ils veulent me reloger avec leurs apl de merde moi c mort en maison chu malade" et on pensait que c'était spirituel maintenant je sais que c'est lié aux 50hz

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2114
2115
Faudrait vraiment que t'apprenne à formuler tes phrases. C'est super relou à lire.
2116
D'accord, je place ma mains sur mon visage afin de véhiculer dans un même temps une notion de désapprobation, ainsi qu'un sentiment de désolation.
2117
Va falloir y faire un tour au CHU un de ces jours...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2118
Citation :
babylonne


Puisqu'on vous le dit que c'est de la faute de Saddam! :oops2:
2119
Le nombre de maladies directement ou indirectement liées aux ondes c'est phénoménal (les matelas aussi, jmen suis rendu compte en dormant sur du carton).
Bon allez je vais mnoccuper de mes preparatifs, en espérant que je puisse retourner la bas, mon avocat dit le contraire parce que si j'ai été innocenté c'est 250eur par jour de prison x9 mois il a intérêt à me mentir pour par que je reclame la thune. Il refuse toutes mes demandes de papiers officiels donc j'ai mis un avocat français sur l'affaire

(D'ailleurs je sais pourquoi j'avais despbs aux oreilles en prison ct le 50hz de l'ecran cathodique. Puis avec la connasse qui expliquait 50 fois par jour "il passegio al digitale terestre e facile"... Enfin la merde quoi)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2120
T'es bien toi quand même.