Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 985 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2251
Citation de daril :
Tu sais je peux sortir de plus en plus souvent et dans le monde réel il y a de plus en plus de gens qui reconnaissent le problème des ondes. Et ceux qui se bourrent de medoc. Qqs rares qui n'ont rien c'rst possible aussi

Enfin bref vivement l'italie


Faut que tu sortes vraiment plus.
2252
D'ailleurs chose étonnantes, on sait que les premières recherches sur la téléphonie sans fil ont commencées au début des années 70
Comme on peut le voir sur ce graphique ça correspond PILE au pic des plus gros accidents de voiture en france
1902767.jpg
Ce qui prouve bien qu'il y a eu une modificaiton massive du comportement des usagers de la route. Or ces recherches et ces produits se trouvaient un peu partout sur le territoire...

Autre exemple ? Les scores du front national :
scoresfn732015.png
On voit que le FN explose fin 2011 et fin 2015. Précisémment aux moments ou l'arcep accordait des fréquences 4G aux opérateurs...

Bref, la on voit bien qu'il y a un gros problème de manipulation mentale via les ondes, les statistiques ne peuvent pas mentir elles.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:12:19 ]

2253
:bave:

C'est quoi déjà ce site où on peut mettre ce qu'on veut en corrélation ?
2254
spurrious correlations :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2255

Citation de : Patrick truelle

Car la coke c'est naturel donc c'est bien. Tandis que les ondes wifi / 3g (mais uniquement hein, la tnt, ou le gps ça ca va ca dérange pas) c'est pas naturel donc c'est pas bien.

 Tandis que le curare et l'arsenic...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2256

Citation de : youtou

:bave:

C'est quoi déjà ce site où on peut mettre ce qu'on veut en corrélation ?

 AF?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2257
Citation :
Tandis que le curare et l'arsenic...


Ben c'est bien car c'est naturel, faut suivre un peu oh ! L'aspirine c'est mal car c'est chimique
2258
Citation de youtou :
ha mais il m'a vraiment sorti que la came c'était naturel (contrairement à l'héroine, produit totalement chimique).:bave: C'est aussi lui qui m'a dit qu'il prendrait jamais du crack parceque ça rendait accro, mais qui ne renaclait pas à prendre de la coke base coupée à l'ammoniac (ou bicarbonate de soude) pour la fumer. Re-:bave:.


Putain c'est un sacré génie ce mec :8O:

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 22:00:31 ]

2259

Mais le crack ( que j'ai jamais essayé ) a une belle réputation d'addictif très efficace non? Plus que coke j'imagine...?

Pour moi ce soir, la vraie drogue c'est les graines de potirons, grillées, légèrement salées, c'est impérieux comme envie, je les ai planquées au dessus du frigo mais le soucis est que je sais où elles sont!!!icon_facepalm.gif Et ça fait pareil sur mes miniatures, on se bat!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2260
jb> Bon pour clarifier un peu parce que j'ai l'impression d'être le seul à comprendre youtou.
came=héro
coke basée=crack.