Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 693 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2271
Citation de Mort :
Putain mais l'angoisse de devoir repeupler la terre sans la medecine post-revolution industrielle.

Bon après faut lancer le truc juste, t'es pas obligé de te taper les 5 continents tout seul hin. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2272
Ouais mais meme t'as vu les pertes de l'epoque? Sans compter tout le bordel a gerer a cote. L'autre il fera quand meme moins le mariole quand y aura plus d'entretien des routes et d'approvisionnement en carburant pour bouger sa rouille d'une foret a l'autre. Il a deja du mal a gerer 3 souris et un loire sans risquer une contagion zoonotique, je te dis pas quand il devra stocker quelques centaines de kilo de grain pour l'hiver. Ou preserver une carcasse avant que les asticots ne la transforme en macumba.
2273
Faut au moins s"appeler Max et être complètement fou ou alors Alexander Supertramp......ho wait, à bas non pour le dernier, il n'a pas su conserver sa viande d'élan......:|
2274
C'est bien du fait de mes galères que j'imagine le carnage pour le rzste de la population face à un drame majeur.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2275
Faut définir drame majeur hein. On va pas retourner à l'âge de pierre en un week-end, meme en se prenant une pluie d'astéroïdes géants sur la gueule. Meme les grandes vagues d'extinction c'est vachement plus progressif qu'on ne l'imagine, des dizaines de milliers d'années au moins. Donc plus long que toute l'histoire humaine depuis la fin du précédent âge glaciaire.
2276
Faut demander au révérend, lui pourra nous dire.
2277
Sauf que les dinosaures dependaient pas des boites conserves en alu conten contenant du poisson du bout du monde et n'étaient pas dependant des medocs chimiques hein ;) ;) ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2278
D'ailleurs le futur leur donnera raison.
2279
On n'est pas vraiment dépendants, on a juste des taux de mortalité plus bas que le reste du règne animal grâce à ce genre de trucs. Une pièce a toujours deux côtés.
2280

Ouias comme quoi 80% de la population mondiale aujourd'hui...

Faut arrêter de croire que les européens riche sont la majorité dans le monde...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier