Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 854 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2151
Des trucs suffisamment populaires pour que moi je puisse les trouver dans Youtube, vu que je n'y connais quasiment rien en électro.
2152
Citation :
Au lieu de ça 80% des gens à qui je dis "ah t'es branché son bah j'ai le studio là dans le camion regarde jpeux l'allumer illico" me répondent "bah attend là j'ai pas le temps mais tiens prend mon facebook lache un com sur le mur ça déchire yo".
19% me disent "wow terrible non mais attend viens là ya une soirée on te fait jouer ya des kilos"
Moi "bah jsais pas on est calé là sinon on a besoin de bouger vraiment ya pas tout pour être heureux ?"