Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 877 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

Anonyme

Après quand on parle de drogue, et loin de moi d'en faire l'apologie, c'est absolument pas mon propos, y a à boire et à manger : peu de points communs entre un joint et du LSD, ou entre du crack et de l'héroine.
et la datura...100% naturel et 100% toxique

Anonyme

daril

Anonyme

A aucun moment tu te dis que tu défonces probablement un peu trop la gueule, et que t'es totalement perché, que tu racontes n'importe quoi et que tes soucis n'ont pas plus à voir avec le wifi qu'avec jupiter ?

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

daril

Le mécanisme est simple la wi fi attaque pendant les émotions. Au début le corps se trompe et bannit le mauvais coupable. Jusqu'à ce que l'esprit aide le corps a repérer son ennemi invisible*. Comme il y a aussi un gros échange électrique pendant le sommeil il devient impossible de dormir (mon corps réagi au coucher de soleil ou au fait de s'allonger)... Il faut donc empêcher de rêver... Par le fluor !
*ou qu'on finisse par avoir peur des émotions... Lobotomie
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 23:37:19 ]

Anonyme

TomA SL

daril

Traumax

Anonyme

Et pourquoi pas se foutre une antenne wifi dans le fion ?

Anonyme

Anonyme

pek

Il doit y avoir moyen de tester. Quelqu'un peut essayer un truc comme faire bouillire de l'eau quelque part où il y a la wi fi, se mettre dans les vapeurs puis sauter à pied joint en hurlant "la vie est belle" voir si ça fait un bug ? Ou peut-être manger un fruit juste avant voir si on en devient allergique (peut-être répéter l'operation tout les jours)

daril

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Traumax

Quand tu écris ça :
Quelqu'un peut essayer un truc comme faire bouillire de l'eau quelque part où il y a la wi fi, se mettre dans les vapeurs puis sauter à pied joint en hurlant "la vie est belle" voir si ça fait un bug ?
je pense que c'est de l'humour de ta part, et c'est marrant. Si c'est au premier degré, c'est plus marrant, c'est curieux.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:27:29 ]

daril

Sinon qq'un sait comment utiliser le tactile sans le doigt ? J'ai essayé pleins de trucs ça marche pas. Mais comme en acuponcture c'est lié à l'oeuil ça m'a fait un problème

TomA SL

Il parait que c'est directement relié au cerveau
Désolé...
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 12:42:07 ]

Push-Pull

Anonyme

daril

Hier temps humide : picotements typique de la wi fi
Aujourd'hui grand ciel bleu: aucune démangeaison !
En tout les cas il parrait que l'allergie aux ondes est préférable au triple cancer qui tape d'un coup
- < Liste des sujets
- Charte