Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 798 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
241
Jsais pas jmen fou un peu des zombies et des vampires j'ai jamais kiffé le delire... A part une cassette video de Berlin avec des vampirettes et du cuir mais la on s'eloigne vraiment du sujet

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

242
Toi tu devrais kiffer faire des week-end "nature et découverte" avec Soral.
243
Soral c'est pas le truc a dieudonné ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

244
Ah ben après je sais pas si il appelle son machin comme ça.
245
Et heu vaguement changement de sujet parcque je viens de voir que j'avais la gale a force de ramasser des fringues dans les poubelles. Y a une americaine qui m'avait dit l'avoir après une nuit au camion j'en croyais pas un mot je me disais que c'etait de la parano anti pouilleux... Enfin bref trois mois après les trucs ont réussi a infecter mon corps...
Comme ça pourrait etre long et inefficace de traiter toute la moquette (je sens que certains vont railler) j'hesitais a tenter de chauffer le camion au dessus de 60 degrés vu que les bestioles tiennent pas le coup... J'ai d'abord reflechis a sortir tout les produits chimiques mais après coup je me demandais si mon matos ecologique allait tenir le coup sur ce genre de temperature ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

246
Au-dessus de 60 ? C'est un diesel ? Ca risque de devenir interessant ca...:bave:
247
248

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

249
Mais plus sérieusement, afin d'éviter le Darwin Award, non tu ne chauffes pas ton camion à plus de 60C. Tu retires ta moquette, tu la fous à la poubelle. Tu laves toutes fringues à au moins 60C ou si tu ne peux pas, tu les jettes également. Si tu comptes refoutre une moquette, sache que ce genre de surface doit se laver régulièrement et pas à l'eau froide et à la cendre. Y a une raison pour laquelle l'eau chaude et les détergents se sont imposés...

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 22:37:24 ]

250
Citation :
et pas à l'eau froide

Et la bière tiède, ça marche? :-D