Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 873 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dana12

Citation :je me demande si c'est pas placebo
Ce serait vraiment étonnant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

daril

Ah ah merci je connais la chanson par coeur depuis 10 ans: on me reproche mon manque d'engagement et de solidarite parce que je refuse de signer des petitions en ligne contre les boues rouges à Marseille ou liker les facebooks des ong qui sauvent les gorilles du congo avec leurs laptops en 3G Alors que les boues rouges sont causées par la fabrication des ecrans plats et que les gorilles sont exterminés près des mines de coltan qui sert pour l'électronique migniature.
Donc moi je trouvais ça plus concret d'amenager un camion autonome qui me permet de vivre dans le champ où je travaille, je dois être con je pensais que c'était ça l'ecologie. Me chauffer et cuisiner avec 3 bouts de bois morts, ecouter de la zic avec des appareils de 0,3watts faciles à réparer, ne se deplacer qu'une fois par moi, etc ...
Et maintenant que tout ces accros aux ondes se retrouvent EHS je suis assez con pour proposer de venir se reposer ici gratuitement tout en profitant des bouquins et autres vinyls que j'achetais pendant qu'ils se ruinaient en laptop pour s'activer le cul au chaud dans une chaise. Car contrairement à ce que je croyais il y a beaucoup moins de victimes antennes relais que d'accros aux portables et autres wifi. Et qu'est ce qui pousse les gens à utiliser ces merdes sans fil ? La feignantise. Il est donc pas étonnant que leur seule revendication soit d'être pris en charge dans un hospice où ils pourront gemir toute la journée.
Mais je sais à quel point le discours anti technologique n'a pas d'avenir, y'a qu'à voir ce qu'on propose pour les malades alzeihmer: des ateliers photos numérique, avec pleins de wifi et de bluetooth, et les autistes (sensibles au stress oxydatif ... Donc sûrement ehs) ? Utiliser les reseaux sociaux grâces aux smartphones. Sauver les baleines avec des balises gps testées sur les animaux qui provoquent des tumeurs et perturbent d'autres animaux... !!! Sans parler de la pollution du lancement des satellites !
De partout c'est la technologie qui sauvera tout le monde, les gens qui mangent des orties au fond de la forêt ils servent définitivement à rien !
Sinon ça va à Panam pas trop d'eau ? Faudra pas qu'elle stagne trop longtemps si le soleil revient ça va faire des moustiques zikistes de partout
En fait jmennui tjrs autant sinon

Anonyme

Le revers de l’intégrisme c’est peut-être l’isolement.

Anonyme

Anonyme

Je peux te conseiller le jeu de rôle Planescape, papier ou vidéo, ça pourrait te plaire.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 17:03:13 ]

Anonyme

Jimbass

un LDVELH

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Lola Tance

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

daril

D'après le dernier numéro de biocontact la chute de la civilisation serait imminente ! Youpi

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

à priori il est prêt......d'après ce que j'ai pu lire....

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 21:49:23 ]

Dr Pouet

D'après le dernier numéro de biocontact la chute de la civilisation serait imminente ! Youpi
Si le rédac chef est Paco Rabanne, méfie-toi.

daril

Quand bien même un effondrement remettrais les priorités au gout du jour. Le serveur ou jet ski seront moins prioritaires que l'ouvrier agricole ou marchand de plantes ambulants c'edt la la nuance que vous voulez pas comprendre entre gaspillage à outrance et homme des cavernes
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 12:21:25 ]

Anonyme

Dr Pouet

Dr Pouet

TomA SL

[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 13:51:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte