Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 670 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
541
oula non ça t'ira pas du tout.
542
Bon bah conseille un autre truc alors...:oops2:
543
premièrement, je te conseille de freiner sur les points de suspensions. t'en fous partout, t'as l'air sacrément accro.:oops2:
544
J'étais en train de me demander si on testait les nouvelles versions d'AF sur des rats avant de les publier.
545
546
Citation de CloudBreak :
Je vais me mettre a la datura je crois...http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748


c naturel au moins lol
bon pour avoir testé je te le conseille pas, ya rien d'agréable à se faire empoisonner naturellement parfois ^^
547
Citation de daril :
Il y a un sujet sur Futura science a propos des EHS ou des gens préfèrent faire confiance aux scientifiques qui ont fait des tests sur des rats n'ayant jamais eu de vaccins aux metaux lourds, jamais eu de dentifrice aux fluors etc... Pour info aussi les puces rfid des chiens etaient pas dangereuses en labo, mais l'antenne "capte" le smog electro-magnétique et peux filer des tumeurs. Faites confiance a ces gens la on verra je vois que ceux qui sont allés vers la médecine traditionnelle ont vu leur cas empirer (medocs au diocyde de titane) moi ça va j'ai trouvé le bon mélange d'huiles naturelles pour stopper les allergies a cause des quelques boules de laine qui trainent parfois encore, et des pierres naturelles pour decharger les ondes. et pour les ondes 432hz je crois surtout que ça vaut rien en numérique et que la bonne fréquence se cherche a l'oreille.

Et moi je ne suis sûr de rien contrairement aux scientifiques. Mais dans mon cas personnel je sais a quoi m'en tenir


Moi mon cas s'est amélioré, pour combien de temps je sais pas, on verra
on est de toute façon empoisonné par notre bouffe, alors même pas besoin d'aller chercher les détails de l'histoire comme qui dirait
548
549
550

Citation de : daril

Il y a un sujet sur Futura science a propos des EHS ou des gens préfèrent faire confiance aux scientifiques qui ont fait des tests sur des rats n'ayant jamais eu de vaccins aux metaux lourds, jamais eu de dentifrice aux fluors etc... Pour info aussi les puces rfid des chiens etaient pas dangereuses en labo, mais l'antenne "capte" le smog electro-magnétique et peux filer des tumeurs. Faites confiance a ces gens la on verra je vois que ceux qui sont allés vers la médecine traditionnelle ont vu leur cas empirer (medocs au diocyde de titane) moi ça va j'ai trouvé le bon mélange d'huiles naturelles pour stopper les allergies a cause des quelques boules de laine qui trainent parfois encore, et des pierres naturelles pour decharger les ondes. et pour les ondes 432hz je crois surtout que ça vaut rien en numérique et que la bonne fréquence se cherche a l'oreille.

Et moi je ne suis sûr de rien contrairement aux scientifiques. Mais dans mon cas personnel je sais a quoi m'en tenir

 En tous cas t'as pas peur de te contredire  mrgreen ... enfin je vois que pour l'informatique tu fais quand même plus confiance aux scientifiques qu'aux naturopathes  mrgreen