Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 234 803 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Jackbrelle
Analogie/numérique, je vois bien, ça doit pas faire de différence... Par contre entre LW, MW et FM, là j'imagine que ça fait pas le même chatouillon dans les cellule...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
quantat
Citation de : Jackbrelle
J'ai raté plein d'épisodes, j'avais lu le début.
" Électrosensible " ça veut dire qu'on aime que les instrument analogiques?
Sinon, en vrai ça fait quoi?
( Ma dentiste l'est... )
Acoustiques Jack ! acousitiques !!!
Jackbrelle
Heu... non.
Acoustique ( en tout cas pour moi ) c'est une batterie, une gratte classique, un violon, une trompette...
Dès qu'y a de l'électricité qui va avec comme dans les grattes électriques, vieux synthé, pédale-ampli, c'est plus acoustique, si?
Oscillateur dans un synthé, c'est analogique...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
quantat
Citation de : Jackbrelle
Heu... non.
Acoustique ( en tout cas pour moi ) c'est une batterie, une gratte classique, un violon, une trompette...
Dès qu'y a de l'électricité qui va avec comme dans les grattes électriques, vieux synthé, pédale-ampli, c'est plus acoustique, si?
Oscillateur dans un synthé, c'est analogique...
oui pour moi aussi ... electrosensible ça veut pas dire que quand y'a du jus ça pique ? c'est space comme trouble d'ailleurs... (parce que le rayonnement electromagnétique, sonore et tout ça y'en a quand même un peu partout... 'enfin je suis pas toubib)
Jackbrelle
Anonyme
Parceque si tu penses qu'en ondes radios analos t'as rien, alors que tu ressens tous tes symptômes avec des ondes numériques, c'est que t'as d'autres soucis : les ondes radios numériques, ça n'existe tout simplement pas ; ou plutôt c'est un total non sens que de parler de numérique ou d'analogique. Une onde radio est...une onde radio, c'est tout.
Exactement.
daril > La télé utilise des modulations numérique maintenant. L'analogique c'était ce que c'était : de la merde.
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 15:31:44 ]
Traumax
Acoustique/electrique, c'set un abus de langage. Tout ce qui produit du son est par nature acoustique.
daril
Ils se grattent, ils ont des puces, ils ont la gale, ils ont une mauvaise hygiène.
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte