Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 694 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
621
Y'a qu'une maniere de le savoir essais.

Sinon qq'un sait comment utiliser le tactile sans le doigt ? J'ai essayé pleins de trucs ça marche pas. Mais comme en acuponcture c'est lié à l'oeuil ça m'a fait un problème

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

622
Essaie avec ta b***. icon_facepalm.gif
Il parait que c'est directement relié au cerveau



















Désolé...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 12:42:07 ]

623
624
Get Siri.:oops2:
625
2 jours au même endroit, mêmes habits, même soupe etc.

Hier temps humide : picotements typique de la wi fi
Aujourd'hui grand ciel bleu: aucune démangeaison !

En tout les cas il parrait que l'allergie aux ondes est préférable au triple cancer qui tape d'un coup

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

626
Il existe des stylets pour le tactile sans les doigts.
627
Comme j'avais bien dormi hier j'ai décidé de passer une autre nuit ici mais le temps devait être plus propice aux ondes je me suis gratté des heures avant de me décidé à mettre de l'alu devant les portes et je me suis endormi de suite après. A priori ça devrait régler le problème si je refais les portes en alu

Un truc que je comprend pas les gens semblent m'éviter comme la peste au lieu des ondes. Pour des gens qui se veulent modernes c'est assez moyen-ageux comme reaction.
Puis pour les fans d'electro j'ai du mal à comprendre qu'on fasse pas plus gaffe. Moi la j'ai assez de soleil pour faire tourner mes machines nuit et jour je me contente de lire des bouquins si y'en a qui croient que ça m'amuse. Comme le fait de rester à l'ecart plutôt que d'aller en teuf après + de 6 mois sans permis à attendre que ça

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

628

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

629
freuditout > Tu n'a pas peur que les ondes que tu génère avec tes machines (i.e ta musique) ne vienne te perturber aussi ?
630
Citation :
Moi la j'ai assez de soleil pour faire tourner mes machines nuit et jour je me contente de lire des bouquins si y'en a qui croient que ça m'amuse. Comme le fait de rester à l'ecart plutôt que d'aller en teuf après + de 6 mois sans permis à attendre que ça


Justement, il dit qu'il ne joue pas autant qu'il le voudrait, je suppose a cause de ça.