Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 596 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
551
Citation :
Faites confiance a ces gens la on verra je vois que ceux qui sont allés vers la médecine traditionnelle ont vu leur cas empirer


Tu veux qu'on parle de la pénicilline ? :-D
552
ouaip et après on enchainera avec le sang contaminé.
553
A priori je dirais qu'on a le choix de prendre de la pénicilline. Actuellement j'ai moins de symptômes EHS en restant zu camion avec un usage tres limité du tel qu'en sortant en centre ville ou il y a pleins de téléphones et wi-fi

http://news.doctissimo.fr/Sante/Telephones-portables-et-tumeur-cerebrale-une-etude-francaise-etablit-un-lien-34721

D'un côté c'est peut etre ça qui va finir par régler le problème de surpop

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

554

Y en a eu d'autres de ce type d'études cliniques, mais n'expliquent en rien un éventuel lien de causalité entre ondes et cancers du cerveau, ce lien n'ayant jamais pu être prouvé.

De nombreux chercheurs pensent que d'autres facteurs existent sans être identifiés, qui pourraient expliquer une relation entre cancer du cerveau et utilisation intensive de portable, comme le fait qu'une certaine population à risque pourrait être très grande utilisatrice de portables, pour X raisons.

Disons qu'y a 2 faits indiscutables : 

- y a bien une légère corrélation entre exposition très massive aux ondes et tumeurs au cerveau.

- toutefois aucune explication scientifique ne vient étayer ces statistiques, par ailleurs réelles.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 19:31:48 ]

555
556

oui c'est exactement ce que j'ai marqué mot pour mot.

557
On est bien d'accord. Je prenais juste un prétexte pour poster quelques corrélations lolesques. Et peut-être susciter une réaction de daril. :bave:
558
par contre il n'y a pas de corrélations entre les réactions de daril et ce qu'on peut écrire ici. ou si peu

Non je ne mettrai pas de pull

559
Il y a quand même pas mal de fictions époque sortie des portables qui semblebt laisser des indices plus ou moins évidents sur un truc qui va anéantir la civilisations avec des indices ou des "signes"

Matrix (besoin d'expliquer?)
Armee des 12 singes (le portable qui sonne au debut, il s'arrache les dents)
Alerte
Etc... J'ai pas tout en tête mais pour ceux qui préfèrent faire confiance aux artistes y'a de quoi jouer les paranos

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

560

Dans superman on voit clairement que les extra terrestres veulent envahir notre monde.