Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 231 891 vues
- 63 followers
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
711 Posté le 01/05/2015 à 16:46:11
Citation de Patrick :
J'ai lu un article intéréssant : le wifi par un procédé proche de celui de l’oxydation (càd la rouille dans le cas du fer) mais néanmoins encore au stade d'étude, transformerait à long terme certains métaux en métaux lourds. Dans l'article le cas présenté était de seulement quelques atomes, mais dans le cas de daril qui vit dans un camion qui se déplace régulièrement et qui par conséquent est entouré d'ondes, il ne serait pas impossible que la carrosserie du camion intègre du plomb assez rapidement.
Le plomb c'est très bien contres les ondes (beaucoup plus que l'aluminium et autres métaux). Donc c'est peut-être une bonne chose.
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
712 Posté le 02/05/2015 à 18:32:16
Sur la route j'ai fait au moins 10 gros quartiers pour trouver des graffeurs qui peuvent faire le camion les mecs me font des paranos genre t'es pas de la police alors qu'ils ont tous un smartphone de haute surveillance la situation devient vraiment critique
Anonyme
65640
713 Posté le 02/05/2015 à 18:38:31
Tu vas dans les cités avec un camion blanc pour leur demander s'ils font du graff (et s'ils ont pas un peu de speed) ?
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
714 Posté le 02/05/2015 à 20:13:45
Ouais et un de ces bouffons disait a son pote "ecris nique les juifs" je lui ai dit qu'il avait pas trop interet vu que ma grand mère est juive et après ils sont rentrés chez eux.
Le genre de boloss qui se prend pour un dur pask'y fait des derapages sur le parking de l'ecole primaire de sa cité avec sa 206 acheté a crédit
Le genre de boloss qui se prend pour un dur pask'y fait des derapages sur le parking de l'ecole primaire de sa cité avec sa 206 acheté a crédit
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
715 Posté le 02/05/2015 à 20:15:09
Enfin du coup la jsais plus ou aller pour trouver un truc a vivre
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
716 Posté le 02/05/2015 à 20:15:26
En tout cas pour avoir confondu ton camion (celui sur facebook si j'ai bien suivi) avec un sous marin de flic, ils devaient être sacrément débiles.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
717 Posté le 03/05/2015 à 00:44:51
Citation de daril :
Enfin du coup la jsais plus ou aller pour trouver un truc a vivre
Heureusement que nous avons AF !
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
718 Posté le 03/05/2015 à 10:46:25
J'ai hébergé par hasard un vieux routard à l'ancienne. Plus de 30 ans avec 2 sacs militaires biens remplis à raison de 20.000 bornes à pied par an.
Il me disait avant ça avoir travaillé aux archives nationales et déjà bien avant le portable ils fichent tout le monde dans le moindre detail. Genre si un gosse a perdu ses parents très jeune dans des conditions tragiques ils le surveilleront et essaieront de l'attirer vers l'armée ou la police sinon ils savent qu'il y a un risque qu'il soit dans le banditisme ou le terrorisme.
Ça laisse imaginer le délire avec les technologies actuelles
Heureusement qu'il reste des vrais voyageurs authentiques !
Il me disait avant ça avoir travaillé aux archives nationales et déjà bien avant le portable ils fichent tout le monde dans le moindre detail. Genre si un gosse a perdu ses parents très jeune dans des conditions tragiques ils le surveilleront et essaieront de l'attirer vers l'armée ou la police sinon ils savent qu'il y a un risque qu'il soit dans le banditisme ou le terrorisme.
Ça laisse imaginer le délire avec les technologies actuelles
Heureusement qu'il reste des vrais voyageurs authentiques !
Anonyme
8045
720 Posté le 03/05/2015 à 13:10:16
il a la cinquantaine, une grande barbe et des lunettes??
- < Liste des sujets
- Charte