Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 993 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
711
Citation de Patrick :
J'ai lu un article intéréssant : le wifi par un procédé proche de celui de l’oxydation (càd la rouille dans le cas du fer) mais néanmoins encore au stade d'étude, transformerait à long terme certains métaux en métaux lourds. Dans l'article le cas présenté était de seulement quelques atomes, mais dans le cas de daril qui vit dans un camion qui se déplace régulièrement et qui par conséquent est entouré d'ondes, il ne serait pas impossible que la carrosserie du camion intègre du plomb assez rapidement.

Le plomb c'est très bien contres les ondes (beaucoup plus que l'aluminium et autres métaux). Donc c'est peut-être une bonne chose.
712
Sur la route j'ai fait au moins 10 gros quartiers pour trouver des graffeurs qui peuvent faire le camion les mecs me font des paranos genre t'es pas de la police alors qu'ils ont tous un smartphone de haute surveillance la situation devient vraiment critique

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

713

Tu vas dans les cités avec un camion blanc pour leur demander s'ils font du graff (et s'ils ont pas un peu de speed) ?

714
Ouais et un de ces bouffons disait a son pote "ecris nique les juifs" je lui ai dit qu'il avait pas trop interet vu que ma grand mère est juive et après ils sont rentrés chez eux.
Le genre de boloss qui se prend pour un dur pask'y fait des derapages sur le parking de l'ecole primaire de sa cité avec sa 206 acheté a crédit

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

715
Enfin du coup la jsais plus ou aller pour trouver un truc a vivre

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

716
En tout cas pour avoir confondu ton camion (celui sur facebook si j'ai bien suivi) avec un sous marin de flic, ils devaient être sacrément débiles. :-D
717
Citation de daril :
Enfin du coup la jsais plus ou aller pour trouver un truc a vivre

Heureusement que nous avons AF ! :bravo:
718
J'ai hébergé par hasard un vieux routard à l'ancienne. Plus de 30 ans avec 2 sacs militaires biens remplis à raison de 20.000 bornes à pied par an.
Il me disait avant ça avoir travaillé aux archives nationales et déjà bien avant le portable ils fichent tout le monde dans le moindre detail. Genre si un gosse a perdu ses parents très jeune dans des conditions tragiques ils le surveilleront et essaieront de l'attirer vers l'armée ou la police sinon ils savent qu'il y a un risque qu'il soit dans le banditisme ou le terrorisme.
Ça laisse imaginer le délire avec les technologies actuelles

Heureusement qu'il reste des vrais voyageurs authentiques !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

719
Il lit picsou magazine en bas de chez youtou ?
720
il a la cinquantaine, une grande barbe et des lunettes??