Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
J'ai lu un article intéréssant : le wifi par un procédé proche de celui de l’oxydation (càd la rouille dans le cas du fer) mais néanmoins encore au stade d'étude, transformerait à long terme certains métaux en métaux lourds. Dans l'article le cas présenté était de seulement quelques atomes, mais dans le cas de daril qui vit dans un camion qui se déplace régulièrement et qui par conséquent est entouré d'ondes, il ne serait pas impossible que la carrosserie du camion intègre du plomb assez rapidement.
mouais, entre d'un côté une théorie rien moins que fumeuse sur la transmutation de métaux, et de l'autre ce brave daril qui probablement est resté québlo avec des acides/amphéts/datura/autres, je penche pour la plus probable.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
694Posté le 26/04/2015 à 18:36:32
Citation de : youtou
mouais, entre d'un côté une théorie rien moins que fumeuse sur la transmutation de métaux, et de l'autre ce brave daril qui probablement est resté québlo avec des acides/amphéts/datura/autres, je penche pour la plus probable.
Dr Youtou, consultation médicale sur AF, 50e la séance...