Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 991 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai lu un article intéréssant : le wifi par un procédé proche de celui de l’oxydation (càd la rouille dans le cas du fer) mais néanmoins encore au stade d'étude, transformerait à long terme certains métaux en métaux lourds. Dans l'article le cas présenté était de seulement quelques atomes, mais dans le cas de daril qui vit dans un camion qui se déplace régulièrement et qui par conséquent est entouré d'ondes, il ne serait pas impossible que la carrosserie du camion intègre du plomb assez rapidement.
692

mouais, entre d'un côté une théorie rien moins que fumeuse sur la transmutation de métaux, et de l'autre ce brave daril qui probablement est resté québlo avec des acides/amphéts/datura/autres, je penche pour la plus probable.

693
:-D le rasoir d'Ockham en action

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

694

Citation de : youtou

mouais, entre d'un côté une théorie rien moins que fumeuse sur la transmutation de métaux, et de l'autre ce brave daril qui probablement est resté québlo avec des acides/amphéts/datura/autres, je penche pour la plus probable.

 Dr Youtou, consultation médicale sur AF, 50e la séance... bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

695

ho babar tu comptes me lâcher, ou pas ?

696

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

697
En tout les cas vous suivez le post mais personne l'anime. Vous êtes bien lobot

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

698
A fond. A titre personnel j'estime que si bfm n'en parle pas, ca n'existe pas.
699
fait tourner un peu de psychotrope et on alimentera, tinkiet.
700

Hors sujet :

 Si seulement ça pouvait passer par la Ouifi! icon_aime.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.