Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Il doit y avoir moyen de tester. Quelqu'un peut essayer un truc comme faire bouillire de l'eau quelque part où il y a la wi fi, se mettre dans les vapeurs puis sauter à pied joint en hurlant "la vie est belle" voir si ça fait un bug ? Ou peut-être manger un fruit juste avant voir si on en devient allergique (peut-être répéter l'operation tout les jours)
Moi je pense que tu es sincèrement electro sensible, mais que tu mélanges tout et n'importe quoi, et que ça t'amènes à des déclarations amusantes sur le wifi humide ou le poêle à bois qui amplifie les ondes.
Quand tu écris ça :
Citation :
Quelqu'un peut essayer un truc comme faire bouillire de l'eau quelque part où il y a la wi fi, se mettre dans les vapeurs puis sauter à pied joint en hurlant "la vie est belle" voir si ça fait un bug ?
je pense que c'est de l'humour de ta part, et c'est marrant. Si c'est au premier degré, c'est plus marrant, c'est curieux.