Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 994 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
721
C'est fou quand même avec l'engouement écologique actuel quand j'ai commencé le post je pensais vraiment avoir des tas de contributions et followers pour denoncer le merdier internet.

Enfin la à contre coeur j'ai du utiliser la technologie polluante pour contacter des graffeurs serieux et en tout logique il devrait y avoir un truc du genre "pas besoin de technologie pour ajouter comme ami il suffit de taper à la porte"

Paske c'est vrai qu'avant qu'internet permette aux tapettes trop timide pour inviter une meuf à danser et lui mettre une bonne main au cul de pecho derriere un ecran je baisais beaucoup plus.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 19:04:54 ]

722
723
Internet est un super outils comme base de donnée genre savoir réparer un synth analo. La dérive c'est que ça devient un foutoir et qu'on peut plus rien faire sans.
Sans parler du fait que des lobby du numérique peuvent se faire passer pour un acheteur de tr8 et dire que ça sonne comme une vrai 808

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

724
Et puis tous les illuminés y ont accès

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

725
TR-8, 8=440-432, les masques tombent.
726

D'ailleurs, 666 - 440 = 226. 

Or 226 en chiffres donne 10. Un 1 et un 0, symbole du numérique qui permet le wifi, comme par hasard....

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 13:48:19 ]

727
C'est vertigineux quand même la numérologie.

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 14:35:42 ]

728
Oui, mais quand on aime on ne compte pas.
729
Et 24:60:60 si c'est pas fait pour normaliser les gens dans la cadence du mal.
Moi mon chiffre c'est 115. 5x23 et 5=2+3 . et un break a 115bpm tu peux plaquer du speedcore a 230 bpm


Sinon alors pour encore tenter de virer les merdes de mon corps qui doivent capter les ondes je commence une première journée sans manger et j'accimpagne d'une tisane bio en demandant quand même au vendeur si c'est logique pour un ecolo d'avoir 4 immenses dales plates ultra polluantes qui diffusent en boucle des images numériques hyper moches de champs de lavandes bio.

"Est-ce que ce monde est serieux" ?

J'essais de penser à ma santé mais ça me gave de financer ces merdes en achetant mes légumes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

730
Va au marché ! Il y a des producteurs qui vendent directement au consommateur et ils n'auront pas des écrans tv pour de la pub.