Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 618 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
731
Ouais mais bon nombre de clients auront des smartphones dans leur poches et là bonjour les ondes 3&4G qui attaquent les neurones.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

732

C'est k même mieux de manger bio/sain avec un smartphone en poche que bouffer de la merde avec un smartphone en poche.

Y a aussi des maga bio où n'y a point d'écrans plats et de trucs inutiles et polluants. Y a malgré tout des trucs polluants mais plus ou moins nécessaires...

Le village merveilleux se trouve juste à gauche en sortant de chez les schtroumpfs... bravo  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

733
Citation :
Le village merveilleux se trouve juste à gauche en sortant de chez les schtroumpfs...

bah c est pas loin, en 4x4 nucléaire t es vite la bas :-D
734
C'est ce que je fais autant que possible. Sauf que les centres villes sont envahis d'ondes de portables... Dont même certains producteurs locaux.

La je suis allé vers une foire bio ou on voit du anti nuk je leur demande s'ils ont grand espoir d'en sortir avec les technologies numériques/internet on voit direct que le sujet dérange. Et je vois qu'il y a une diffusion prévue sur les chemtrails... Comment on peut espérer lutter contre des lobby ultra puissants et malins avec de telles anneries ?

735
736
Y'a une bobo qui m'a proposé de tourner la roue du bonheur ou y'a que des bons presages. Je lui ai dit avec moi c'est pas possible elle me croyait pas bin je suis tombé pile poil sur le trait entre deux zones ça commence bien.
Puis alors visiblement vaut mieux pas leur parler de coltan à tout ces zgegs !

737

Si tu veux tremper le pinceau, y a effectivement des sujets de conversation qui sont mieux que d'autres.

738
J'ai le nuvo record de France de la théorie du complot:
Le danger des ondes vient des appareils dont le dessin des circuits imprimés fait des croix gammées (je résume)

739

daril, combien de traits ?

740
Citation :
Le danger des ondes vient des appareils dont le dessin des circuits imprimés fait des croix gammées (je résume)

Immagine si ils sont accordés à 440 Hz à la palce de 432 :surpris:

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-devez-convertir-musique-en-432-hz.html
https://ageac.org/fr/nouvelles/la-revolution-de-la-musique-a-432-hertz-et-l-adn/