Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 929 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation de : Seth Gr.

je rajoute que les sangsues sont toujours utilisées en médecine moderne.

 

eek???

 Nonobstant que ce sont des animaux très attachants, à quoi peuvent-ils bien être bénéfiques?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

812
Citation :
Nonobstant que ce sont des animaux très attachants,


:mdr:
813
814

Sans compter le ver solitaire avec lequel tu partages une vraie intimité... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

815
Pytain le "i wanna fuck marylin monroe" dans le patsy mix de "i wanna be a kennedy" wah franchement tu captes trop le delire de l'ambiance de l'epoque !!!
J'en prifite poir dire si y'en a qui ont un grand prre qui a l'integrale drs musicals avec monroe en vhs bo origonales je suis preneur (a part celle avec yves descandand je l'ai deja). Une fois aux puces de l'ouest j'ai pecho en même temps que akira un ....... ..... Elvis presley bin ouais comment j'ai pu chrcjet ce 'om si longtemps c'est le vin bio acheté sur la route bin j'ai bin regretté de pas toutes les prendres

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

816
Pour la bounga bounga je precise qu'il vaut mieux passer une cask7 trouvé au fond de la rivière l'été dernier (souviens toi) en canoë sinon ça fait pseudo traveler fils a papa j'aime pas.

La je suis en train de derouiller le moulin a café avec de l'huile essentielle (je ptecise pas bio tout le monde a capté que je suis devenue une vraie pétasse blogueuse au naturel) de laurier (fongicide et tout le monde sait que la rouille est un champote)

La dans la foulée j'ai rouvert un bac au hasard bin da's le r'n'b mes préférés c'est Beyoncé, rihana et mat houtson

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

817

Hésite pas à passer à Bruxelles avec ton camion, j'ai du vinyle. bravoEt autre..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

818
Citation de daril :
Pytain le "i wanna fuck marylin monroe" dans le patsy mix de "i wanna be a kennedy" wah franchement tu captes trop le delire de l'ambiance de l'epoque !!!
J'en prifite poir dire si y'en a qui ont un grand prre qui a l'integrale drs musicals avec monroe en vhs bo origonales je suis preneur (a part celle avec yves descandand je l'ai deja). Une fois aux puces de l'ouest j'ai pecho en même temps que akira un ....... ..... Elvis presley bin ouais comment j'ai pu chrcjet ce 'om si longtemps c'est le vin bio acheté sur la route bin j'ai bin regretté de pas toutes les prendres


T'en a trop pris, trop pris.
Citation :

Fongicide et tout le monde sait que la rouille est un champote


J'ignorais de le savoir, à mon avis tu confonds la maladie de la rouille et l'oxydation des métaux. C'est pas vraiment la même chose m'voyez.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 07:21:23 ]

819
Citation :
tu confonds la maladie de la rouille et l'oxydation des métaux. C'est pas vraiment la même chose m'voyez.

carrément !

Quelques notions de base de biologie, chimie et physique te permettraient de comprendre un peu mieux le monde, et de passer un peu moins pour un guignol.
820

Citation :

La je suis en train de derouiller le moulin a café avec de l'huile essentielle de laurier

 

eekeekeek

 

Heu, tu connais vraiment les effets des huiles essentielles ?

Perso j'en utilise aussi à tour de bras, mais faut vraiment faire gaffe à leur utilisation, jamais les utiliser pures sauf en diffusion (et encore, pas toutes, la menthe poivrée pure peut niquer durablement les yeux, par ex)...

Celle de laurier, je connais pas ses effets, mais par ex celle de thym à thyméol, elle a un pouvoir bactéricide incroyablement supérieur à celle du chlore ou de l'ammoniac, mais évidemment elle est pas anodine : quelques gouttes ingérées peuvent totalement flinguer le foie....