Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 585 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Dr Pouet

Les détecteurs de câbles ne fonctionnent pas du tout à 50 Hz (la fréquence standard du secteur en France) mais généralement à > 100 kHz donc des fréquence 2000 fois plus élevées.
C'est simplement de la détection de métaux, non ?

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Jsk > nope
Thanks.

Anonyme

daril

http://mobile.lemonde.fr/climat/article/2016/11/24/en-arctique-la-temperature-excede-de-20-c-la-normale_5037359_1652612.html?xtref=
Pour ce qui est du fer dans le cul il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon. Mais au fur et à mesure que j'explore le problème je penche plutôt à une destruction des manchons de myéline du fait du haut niveau de radiations dans le camion.

Anonyme

il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon
J'avance d'un cheval et je repeins le ciel en cornemuse.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 14:39:09 ]

Traumax

TomA SL

Truelle est un manchot

Citation :il reste possible que les pissenlits est libéré tout d'un coup les metaux lourds du foie qui sont actuellement encore dans le colon
J'avance d'un cheval et je repeins le ciel en cornemuse.
Daroulox?

sqoqo

Truelle est un manchot

daril

Mais là ils ont quand même relatés les propos d'un maire qui a dit texto "soyons realistes nous sommes dans la merde". Moi je le trouve pessimiste ils ont au moins la 3G.
Enfin precisons qu'après avoir mis 6millions dans les canons à neige, ils puisent dans les nappes phréatiques pour faire de la neige qui fond comme neige au soleil. Et cet été quand ils auront plus d'eau ils se rendront compte que le touriste en camping car ne viendra pas plus par compassion que le skieur.
Ces gens sont de grands enfants ces gens sont de grands engants c'est attendrissant.
Et puis sinon on voit aussi l'invasion des rats. Bon à Marseille c'est juste un peu plus les gens s'affolent pas mais à aix et panam ça semble terroriser les bourgeois. Ceux la même qui préfèrent mettre la bouffe à la poubelle plutôt que de donner au zonar du coin. Bin du coup les rats ne mangent même pas les appats avec tout ski a dans les poubelles !
Tout va de mieux en mieux !

dana12

Le Wauquiez a, de surcroît, octroyé une subvention de la région pour l'équipement des stations en canons à neige (30 millions débloqués ce 13 décembre...)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:19:01 ]

Lola Tance

daril

Anonyme

faire de la neige qui fond comme neige au soleil
il y a quelque chose de profondément déprimant dans cette photo, prise à l'instant, d'une webcam d'une station des Pyrénées (oui je sais on est pas au sommet des Alpes):

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 16:10:20 ]

Anonyme

Le lancé de rats capturés à paris ?

Chaque équipage compte 7 rats tracteurs, plus un caniche (ou york) capitaine de corvette, chargé de mener l'attelage à destination.
Les maîtres pourront être présents tout au long du parcours mais aucun contact ne sera toléré.

Jackbrelle

Tu parles...
 Tu parles...
On va l'envoyer à Trump!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

daril

Sans parler des trav'ailleurs qui se prennent pour des travelers en tendant la perche à des gros cons de massacreurs de montagnes pour s'acheter des enceintes bluetooth en bambou et qui vont devoir manger des glands et des orties s'ils veulent pas rentrer chez leurs mères !!!
Un article qui effleure le problème :
https://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/sports-d-hiver-80-stations-de-ski-menacees-de-fermeture-d-ici-trente-ans-7786271092
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 12:33:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte