Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 554 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
cyar
C'est pile ce qu'a dit ta soeur quand elle m'a vu tout nu.
Fanou83
Le plus inquiétant à mes yeux c'est même pas le fait que l'emballement climatique se confirme mais le fait que personne s'inquiète plus que ça.
https://www.humanite.fr/le-rechauffement-climatique-se-confirme-encore-et-toujours-618916
Chacun fait ce qu'il veut mais moi je préfère apprendre à survivre dans la forêt !
C'est con, il va faire tellement chaud qu'il n'y aura plus de forêt. Entraine toi à survivre dans la garrigue plutôt que dans la forêt
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:36:37 ]
samy dread
Les informations rendues publiques hier par l’Organisation météorologique mondiale sur l’augmentation des émissions de gaz à effet de serre laissent supposer que nous allons vers en emballement du réchauffement climatique. Mais nos grands médias audiovisuels ont censuré l’information pour promouvoir la grande nouvelle du jour : Jean-François Copé évalue à 10 ou 15 centimes d’euros le prix d’un pain au chocolat.
sacré JF
Non je ne mettrai pas de pull
daril
Y'a que moi qui pense que ça va empirer bien avant 2050 et qu'il vaut mieux se préparer au pire ?
J'ai aussi du mal à comprendre dans les milieux un peu alternatifs tout ces gens qui jouent aux cons avec leur santé alors qu'on est à la veille de changements spectaculaires ? Car si pour l'instant c'est juste le secteur touristique qui commence à être incertain petit à petit il y a de bonnes raisons de penser que les structures de cette société ne pourront plus marcher
C'était la petite humeur du soir pour se rechauffer le coeur à defaut de pouvoir allumer mon poêle à bois radioactif !
Dr Pouet
Par contre tu n'es pas le seul à penser que ça va empirer vite, et aussi que ce ne sera pas dans les "scénarios optimistes" parmi ceux envisagés.
Truelle est un manchot
Je vais faire un tour de périph' en 4x4 diesel pour fêter ça tiens!
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
daril
Anonyme
daril
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-15-novembre-2016
daril
http://forums.futura-sciences.com/sante-medecine-generale/758809-interactions-imprevues-cem.html
Sinon là jme rend compte queje peux sentir mon regul solR jusqu'à 200m quand il envoi plein pot !
Anonyme
Mes travaux scientifiques :
J'en connais un qui va se marrer devant une telle rigueur scientifique.
Traumax
un cable électrique rayonne du 50hz lorsque le courant ne circule plus
T'as plus d'infos la dessus ?
dana12
Juste une énumération de "ressentis", sans aucune relation de cause à effets !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
daril
Et si la science verifie ce que je ressens ça prouvera que mon ressenti est réel. Desole si ça vous fait flipper pour vos action sfr
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax c'est un fait avéré lit des bouquins
Tu aurais des exemples de bouquins ? Ou des articles peut être?
Truelle est un manchot
Desole si ça vous fait flipper pour vos action sfr.
Je spécule seulement sur les matières premières personnellement. C'est plus drôles.
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 12:40:25 ]
Traumax
c'est un fait avéré lit des bouquins
Wow. La puissance.
Anonyme
Traumax
Dr Pouet
Traumax c'est un fait avéré lit des bouquins
C'est pas son genre.
Et si la science verifie ce que je ressens ça prouvera que mon ressenti est réel.
Niveau méthode scientifique ta démarche fait penser à l'audiophilie ésotérique où il n'y a jamais de tests comparatifs, et encore moins d'arguments convaincants.
Donc t'inquiète pas pour moi, je ne m'inquiète pas spécialement. Il y a 10.000 autres trucs beaucoup plus inquiétants.
- < Liste des sujets
- Charte