Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 346 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
971

Electrosensible ça doit être chiant... Y a des endroits dédiés pour ces personnes, en France entr'autr...?

( pour les moutons c'est p.e. autre chose, regarde déjà s'ils ne sont pas dessinés par F'muurrr...? )icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

972

Citation de : Jackbrelle

Electrosensible ça doit être chiant... Y a des endroits dédiés pour ces personnes, en France entr'autr...?

( pour les moutons c'est p.e. autre chose, regarde déjà s'ils ne sont pas dessinés par F'muurrr...? )icon_mrgreen.gif

 Pour l'instant les études scientifiques montrent que c'est l'effet nocebo qu'il faut invoquer..... des gens d'un village qui se disaient incommodées par une antenne ... qui s'est révélée n'être pas branchée... des examens encéphalographiques qui ne montraient rien du tout ... bref... l'electro sensibilité n'a pas encore été démontrée ... ce qui explique sans doute qu'il n'y ait pas (?) de centre dédié

973
974
daril va te dire que ton site a été fait en vertu d'un complot qui nous cache la vérité.
975

Citation de : youtou

daril va te dire que ton site a été fait en vertu d'un complot qui nous cache la vérité.

 icon_lol.gif

Finalement cet article est même la preuve qu'il a raison !

 

Enfin, pour pas faire trop de peine à Daril on peut lui concéder qu'il y a des gens qui ont le" pouvoir" d'arrêter les montres dès qu'ils les portent (je tiens ça d'un bijoutier)... et que peut être qu'il appartient lui aussi à une variété mutante ou extraordinaire ...histoire de laisser une place pour le doute icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 12:50:00 ]

976

J'ai entendu sur INTER et aussi ailleurs qu'on reconnaissait le problème... Tout le monde est pas d'accord on dirait.noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

977
Bon je viens d'essayer un test en enroulant un cable audio non blindé autour d'un cable alim 220 mais allumé ou eteind c'est pareil. A moins qu'eteind il soit en vieille tient j'y pense maintenant !
Bon en tout cas au final j'ai branché une seule moultiprise avec un set minimaliste serie200+l.a. audio multigate+airbase+sinemb33+rm1x+musiquest sans prise libre et après plus d'une heure ... rien niveau onde (niveau sonore ça rappellait mes premières expériences rebirth mdr). Par contre l'après midi j'ai ponsé mais la a part avec un IAC (ça sert pas à faire des economies d'energie au fait c'est juste pour la santé*) c'est grave la merde en gros chaque fois que je coupe l'appareil je sais que je ramasse des ondes. Et ça va être la même galère avec le studio si j'eteind les machines inutiles sur un morceaux pour pas gaspiller ma precieuse energie solaire c'est ma santé que je vais gaspiller. Donc là y'a pas 36 solutions faudrait vraiment que je passe tout en courant continu. Ou au pire un seul gros transfo qui va donner toutes les tensions utiles pour toutes les machines je crois que ça existe ça.

Sinon à part ça j'ai fait une mousse au chocolat même pas bio équitable mais la grand mère de la supérette elle est trop cool donc c'est pas grave elle m'a même gardé un article du journal sur l'electro sensibilité l'autre fois (alors qu'a mon arrivée au village elle me prenait pour un fou). Les medias du net etant tous dans l'économie numérique c'est pas eux qui vont faire des articles trop trash !!!

Et oui l'antenne éteinte c'est pire je confirme ! C'est peut etre la source de ma maladie ... Avoir le smart en camion en etant soucent loin du reseaux



*Jpense comprendre aussi pourquoi on dort mieux avec la veilleuse sur la prise du lit quand on est petit. Mais bon évidemment ils allaient pas le dire aux gens sinon ça mettait en évidence le danger des ondes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

978
Citation de Patrick :
Citation :
mon chien se gratte jusqu'à l'auto mutilation

Et ça non plus ça n'a rien à voir avec le fait que t'ai choppé la gale il y a pas si longtemps...


T'es con ou tu le fais exprès c'etait ni la gale ni les morbaks mais le debut de la maladie ehs qu'aucun medecin n'a pu diagnostiquer. Mais ils m'ont au moins dit c'est pas la gale

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

979

Sinon, bien d'insulter a peu près tout le monde ? 

Tranquille ? tu le vis bien ? Ca te chatouille pas sous les couilles ? 

980
con c'est pas forcément une insulte, je mettrais ça dans les qualitatifs plutôt.