Souvenirs, souvenirs: Le son de vos anciens groupes
- 34 réponses
- 10 participants
- 1 291 vues
- 12 followers
Igreka De Zen
De mémoire ça a du être enregistré sur 4 piste K7, puis repiqué sur MD (minidisc).
Je viens de "numériser" tout ça:
Je vous laisse le souffle et les plantains.
1995/1997 je crois. On devait avoir dans les 18-20 ans.
purplebash
j-master
J'en profite pour progresser sur Reaper, je m'éclate comme un petit fou.
Allez, hop...
J'ai composé ce morceau entre 1994 et 95, cet enregistrement doit dater de 96 ou 97, à vue de pif.
Je vous raconte pas le taf pour sauver le truc dans Reaper, je suis super content du son que j'ai réussi à en tirer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 10:21:33 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
j-master
Les moyens comme l'expérience étaient plus que limités, mais c'était probablement ma meilleure période comme musicien.
Maintenant j'aimerais bien que d'autres postent leurs vieilleries
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
j-master
encore une fois, un enregistrement tchernobylesque dans la salle de répèt (en fait, c'était une cabane de jardin en dur, au fond du jardin chez la mère du batteur), avec 2 micros un peu degueus, puis des overdubs dans ma chambre, le tout sur 4 pistes.
... et 25 ans après, plein de travail sur Reaper pour rendre tout ça moins cracra (mais ça le reste quand même, évidemment)
Ce morceau, avec le précédent, constituait notre base, on ouvrait nos concerts avec celui-là, et comme des fois les gens demandaient un rappel, bah... on le rejouait , parce qu'on avait plus d'autres morceaux à notre répertoire
Igreka De Zen
Merci à son créateur.
Ah non merdre c'est moi.
J-Master, t'en es où depuis, tu rejoues en groupe? Celui de 2015 à dépassé 2017 au final?
- < Liste des sujets
- Charte