Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?

  • 750 réponses
  • 46 participants
  • 27 452 vues
  • 69 followers
81 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/09/15
1 Posté le le 13/09/2014 à 11:41 Sondage Clos
Que pensez vous des DJ ?
  • 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
  • 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Sondage réalisé du 13/09/2014 au 08/09/2015 - 81 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
Un petit sondage sur les dj.
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle :) ) vis à vis des DJ qui pour lui ne connaissent pas grand chose à la musique et se permettent de demander cinq fois le cachet d'un intermittent du spectacle - musicien.
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.

Si vous avez un avis là dessus...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Ok. Mais faut qu'on puisse aussi david lyncher des modos.

"To boldly go where no man has gone before."

512
PT, youtou et JB sont des filles. Traumax est un homme aujourd'hui mais ca n'a pas toujours été le cas.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 14:26:44 ]

513

Sinon, c'est le passé simple du verbe " nous prendre " mais on s'en souviendrait... Je sus pause. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

514
Citation de Jackbrelle :
Sinon, c'est le passé simple du verbe " nous prendre " mais on s'en souviendrait... Je sus pause.

1926626.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

515

Citation :

C'est parce que ça pue vraiment trop la testostérone.

 Ben faut voir aussi que t'as voulu comparer nos bites et nos morceaux dès le début, et qu'ensuite t'as poursuivi en sortant force insultes.

Après j'imagine que si c'est toi que t'as mis en avatar, de testostérone tu dois pas en manquer, la perte de cheveux liée à l^'age chez l'homme étant signe d'une fabrication importante de testostérone.

516
Citation :
Ben faut voir aussi que t'as voulu comparer nos bites

Tant que c'est fait dans la bonne humeur...

Coucou !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

517
c'est quoi ce sondage ... on peut même pas répondre "obiwan kenobi" ... :non:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

518

Citation de : youtou

Citation :

C'est parce que ça pue vraiment trop la testostérone.

 Ben faut voir aussi que t'as voulu comparer nos bites et nos morceaux dès le début, et qu'ensuite t'as poursuivi en sortant force insultes.

Après j'imagine que si c'est toi que t'as mis en avatar, de testostérone tu dois pas en manquer, la perte de cheveux liée à l^'age chez l'homme étant signe d'une fabrication importante de testostérone.

 Ha! C'est ça!

Moi, j'ai toujours blindé de cheveux... redface2

( En fait, c'est peut être une légende urbaine. Voyez Sim. mrgreenfacepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

519
Citation de OSE :
Tiens en passant, je me demandais pourquoi il y avait aussi peu de filles qui parlaient sur les forums ici (quasiment aucune ? ) et, je crois avoir compris :
C'est parce que ça pue vraiment trop la testostérone.
Bon, un peu ça va, c'est naturel.
ça pourrait même les attirer.
Mais quand ça commence à s'accumuler au point de faisander et de pourrir, ça sent vraiment trop mauvais.

Ouf ...même moi ça me donne des nausées.

Je vais prendre l'air .



Tiens, on en revient aux même trucs quel que soit le sujet dans lequel tu apparais.

1- tu poses un gros troll (mais visiblement involontaire, seule chose qui t'a jusqu'à présent évité d'être raccompagné vers la sortie)
2- tu te fais pourrir (vu qu'il y a de quoi)
3- tu te la joues "oh, mais vous êtes une meute, mois je suis un nindividu nindependant (genre "ma liberté de pensée" Yo, trop rebelle, man ! 1926621.jpg)
4- une fois que tu t'es bien enfoncé et que tu sembles commencer à te rendre compte que tu es aussi ridicule qu'un François Pignon qui aurait lui-même organisé le dîner, tu balances tout le monde (vouloir rabaisser tous les autres est le moyen courant pour les nases de tenter de se sentir au dessus de la mêlée)
5- tu te la joues "z'êtes trop cons, je me casse".

Ce serait assez drôle si ça n'était pas le profil type du boulet navrant tel qu'on en a vu au moins 147 ces dernières années.
520
Citation :
tu te la joues "z'êtes trop cons, je me casse".
Punaise, ça va aller là, ça fait déjà deux fois aujourd'hui que je crois qu'il supprime son compte.
Et deux fois que je m'aperçois que non. :(