Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 880 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Faut reconnaître que pour un samedi matin, très tôt, j'ai bien rigolé à vous lire les uns après les autres!
P'têtre que ça serait drôle si...

T'es RnB si tu ....
T'es electro si tu ...
T'es ragga, si tu ...

Y'a beaucoup à faire

bien cordialement
chapssigonce
172
Excellent !! Et aussi "Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" , tellement vrai....
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.
173
Citation de steffgo :
Excellent !! Et aussi "Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" , tellement vrai....
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.

Énorme
:D
174

Pour la basse c'est toujours comme ça plus ou moins.

Y suffit que le son du kik soit bien long, et hop! plus besoin de bassiste!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

175
Va dire ça à un groupe de coldwave tiens ! :oops2:
176
Nous on a beau jouer en si (voire en fa# :oops2:), si le bassiste est pas là, ça se casse bien la gueule.
177
C'est normal dans un orchestre, tous les instruments ont leurs places et leurs rôles respectifs bien déterminé.
Nous c'est pareil... sans le kazou ça ressemble à rien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

178
... Quand un mec lourdement bourré dans le public te demande une reprise de metallica

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 11:07:33 ]

179
Quand un mec lourdement bourré dans le public crois qu'il peut prendre le mic pour faire à ta place. icon_facepalm.gif
180
Citation de Patrick :
Tu sais que tu joue dans un groupe de métal quant ton guitariste ou ton batteur font plus d'apm sur leur instrument qu'un coréen qui joue à starcraft 2 sur son clavier :oops2:


(tout le monde va pas la comprendre celle la je pense)


Exact... Tu peux expliquer "APM"?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org