Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 888 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Mais, tu te fais pas mal à hurler comme ça ? Je sais pas comment tu fais, mais moi je me fais mal.
192
tu peux plus faire de métal parce que t'as 47 ans et plus assez de cheveux. icon_facepalm.gif:-D
193
Citation de gojats :
Le bassiste ne connait que 2 tonalité : Mi ou Mi gras

Waf waf waf ! Excellent ! Et j'ajoute : jouer une tierce ou une septième mineure te fait mal aux dents ! D'ailleurs tu ne sais pas ce que c'est !
194
Citation de Avathar :
tu peux plus faire de métal parce que t'as 47 ans et plus assez de cheveux. icon_facepalm.gif:-D


faux :-D
195
ah vieux beau va :-D au moins j'assume mon aaaaage ,je joue dans les diners dansants (meme pas vrai)

:-D
196
Citation :
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Tu justifies ta violence musicale par un choc traumatique de jeunesse.
(Quand tu as appris que ton doudou n'est pas parti au ciel rejoindre les anges, mais que c'est ta mère qui l'a jeté quand t'avais 14 ans, car il était tout pourris )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

197
Tu sais quand tu joues dans un groupe de métal quand faut pas te faire chier quand t'es sur scène:

198
Quel cretin ce chanteur!

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 14:20:30 ]

199
En même temps, c'est Marduk. Les mecs sont pas là pour faire des bisous et chanter la paix dans le monde. Perso, un mec qui me fait ce genre de trucs (et c'est deja arrivé), je le tej. Moins violent, mais je le tej quand même.
200
Qu'il le bouscule un petit peu pour lui dire de dégager ok, mais la, c'est du cretinisme pur! En plus, c'est l'attitude qui suit qui me debecte. Il fait le grand boss parce qu'il a étalé par surprise un mec qui fait 20 kg en moins que lui. C'est bien mec, t'es grand, demain t'essayeras de battre ton record a la pêche aux canards... Perso, ce genre de casseur de frigolite, je leur expliquerai bien les choses de la vie en les mettant sur un ring a main nue en face d'un mec de leur poids avec quelques notions d'art martiaux. Le tout filme puis rendu public.