Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 889 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Et l'air de rien, le chanteur se la prend bien sur le coin de l'arcade! :mdr:
162

Je le trouve très stoïque, y fait presque comme si de rien... Moi, j'y aurais mis mon pied dans le cul par réflexe je pense...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

163
Citation de Jackbrelle :
Je le trouve très stoïque, y fait presque comme si de rien... Moi, j'y aurais mis mon pied dans le cul par réflexe je pense...


Ouais mais ça c'est passke t'es pas métal, toi...le métalleux, il est en métal, donc stoïque et impassible par définition, voilà... :oops2:

:bravo:
164
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...t'as plus le choix !
165
Tu sais que t'es dans un groupe de metal quand...
T'es toujours persuadé que c'est grâce à la guitare que tu vas enfin rencontrer l'amour... à 40 ans passé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

166
Citation de Spawn-X :
Tu sais que t'es dans un groupe de metal quand...
T'es toujours persuadé que c'est grâce à la guitare que tu vas enfin rencontrer l'amour... à 40 ans passé...


Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho... :lol:
167
Citation de Barry :
Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho... :lol:

Toi, je crois que tu viens de te griller...
On va donc préciser:
Tu sais que tu es... bassiste dans un groupe de metal, quand, comme Barry Centre, tu es persuadé que les bassistes pécho plus que les gratteux...
C't'une vue d'l'esprit mon cher Barry... Les grateux ont toujours eu plus de sex-appeal que les bassistes à grosses bedaine... :-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

168
pis faut niquer dans la bagnole avant d'y mettre la batterie

Non je ne mettrai pas de pull

169
Tu sais que tu joue dans un groupe de métal quant ton guitariste ou ton batteur font plus d'apm sur leur instrument qu'un coréen qui joue à starcraft 2 sur son clavier :oops2:


(tout le monde va pas la comprendre celle la je pense)
170
Citation de Spawn-X :
Citation de Barry :
Surtt quand on sait en + que c'est toujours le bassiste qui pécho... :lol:

Toi, je crois que tu viens de te griller...
On va donc préciser:
Tu sais que tu es... bassiste dans un groupe de metal, quand, comme Barry Centre, tu es persuadé que les bassistes pécho plus que les gratteux...
C't'une vue d'l'esprit mon cher Barry... Les grateux ont toujours eu plus de sex-appeal que les bassistes à grosses bedaine... :-D


Ah mais moi je suis un gratteux à grosse bedaine, môssieur...... :oops2::oops2::oops2: