Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 894 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu sais que tu joues dans un groupe de metal quand tes concerts, visuellement parlant, ne sont pas sans évoquer les moulins à vent ou les fermes éoliennes... :bravo:

tumblr_n6gumukc1c1tdt0lzo1_400.gif

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:48:33 ]

152
Putain, ce GIF! Je me sens nauséeux !:beurk:
153

Sais plus qui avait comme signature: " Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal "...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

154
Citation de rory1612 :
Putain, ce GIF! Je me sens nauséeux !:beurk:


Alors imagine eux... :oops2::bravo:
155

156

ça manque de double caisse, ça, nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

157

Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand... il te manque des dents:

 

158
Oups... :oops2:

Enfin bon, c'est des petits joueurs, eux...c'est pas comme GG Alin, qui lui se les est pétées à grands coups de micro !! :8O:
159
160
Hahahaha, j'adore les mecs qui veulent se la raconter en faisant des cabrioles avec leur gratte et qui échouent lamentablement :ptdr: