Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 881 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Tchandra78 :

- il se forme au sein du mouvement brownien de la foule qui compose ton public, des sortes de singularités chaotiques qui prennent le plus souvent la forme de vortex, et qui naissent et meurent de manière inexplicable, ça marche même dans les petites salles. Par contre, le bord de la scène empêche la formation de telle singularité, mais provoque un alignement du public le long de celle-ci, public qui en général tend le poing vers le haut en rythme avec la musique tout en caressant les baffles de retour avec leur chevelure.



Oui, on appelle ça un pogo. :oops2:
242
ce.. ce n'est pas marqué dans mon livre de mécanique des fluides :?!:
je.. je... je vais vérifier ça
243
Quand je relis cet article : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Manowar

Je me dis qu'il faudrait faire un topic avec les "Manowar facts". :mdr: :bravo:

D'ailleurs :

« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »
~ Chuck Norris à propos de Manowar

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 15:18:16 ]

244
Même les sourds entendent Manowar. :oops2:
245
Cet article sur Manowar... il est juste magnifique ; jamais évocation d'un groupe n'avait autant été chargée de sens... depuis Spinal Tap :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

246
"la seule chose leur arrivant à la cheville est leurs pénis respectif" :-D
247
248
Quand ta guitare est tellement pointue qu'aucun stand ne peut la supporter icon_facepalm.gif
249
...
Quand ceux-qui-n'y-connaissent-rien-au-metal croient que ton chanteur vomit alors qu'il ne fait que des vocalises,
Quand tu te fous de la gueule de ton bassiste parce que sa bass s'appelle Jazz Bass...
:-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 19:34:22 ]

250
x
Hors sujet :
P****n, trash-o, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur AF ou on squatte pas les mêmes threads ?

:bravo2: