Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 313 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Je suis pas assez prog pour envisager une reconversion dans le metal... :-)
282
Citation de MetalDerf :
Chuis pas assez bon pour faire du prog...
icon_facepalm.gif


Justement, ce sera encore plus prog...les progueux n'auront jamais pensé à ça ! :bravo:
283
Pas faux ! On va inventer le Neo Prog !!:mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

284
Citation de MetalDerf :
Pas faux ! On va inventer le Neo Prog !!:mdr:


...quand il te suffit d'un rien pour creer un nouveau genre :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

285
- Hé les gars ! Trop fort la polyrhytmie sur des mesures asymétriques avec changement de signature !

- T'emballe pas, le batteur oublie des demi-temps à droite à gauche, le bassiste joue la ligne du morceau d'après et le gratteux est pas foutu de jouer en rythme...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

286
Tu sais que tu fais partie d'un groupe de métal quand tu n'arrives pas à voir les visages de ton public, à cause de leurs tignasses longues et de leur headbanging. 1922477.gif
287

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

288
Sinon, on peut faire du métal régressif?
289
Ah oui ça je sais faire !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

290
(En gros: tout en 2/2, la noire à 73, morceau de 4,30 (trop long pour la radio, trop court pour être du prog, genre coïtus interruptus), une seule idée par morceau, texte d'une strophe, une seule variante autorisée pour la dernière boucle, soit sur le texte, soit sur la seule note du riff, le cumul est interdit. Comment çà, on dirait "Ouroboros is broken" de Earth? je m'élève en faux: il dure plus de 8 minutes!)