Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 886 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
ça faisait juste un bail que je n'étais pas revenu sur le forum! Ma femme tirait la gueule !!
252
Quand ta guitare est si pointue qu'elle est considérée comme une arme de catégorie 6.
253
Quand on inclus dans le contrat une clause limitant la quantité de bière par membre du groupe.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

254
quand le public déjà bien prudemment en arrière, recule de 10 mètres après la première intro. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:19:31 ]

255
Quand le gars qui te sonorise mets des bouchons :-D
256
Quand le lighteux ne peut pas voir ce qu'il fait à cause du sondier qui headbang (bon, il n'a pas tant besoin de voir, du strob et des effets dans tous les sens et ça marche) !!!
257
Quand il y a plus de gens à l'extérieur du bar que dedans. Même en hiver. :|
258
Tu dois relamper ton ampli après chaque concert!
259
Quand même toi, tu trouves que c'est un peu trop bourrin quand même !
260
Citation de noswitch :
Quand même toi, tu trouves que c'est un peu trop bourrin quand même !

Ah non. Ça, c'est possible si tu es un trve.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.