Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 323 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
quand t'entends plus ce que les autres te disent (hurlent, c'est selon):mdr:
312
Quand tu crois que le son clair sur un ampli est un défaut de fonctionnement...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

313
Quand t'as décapité ta grand mère avec un opinel tout rouillé. Après lui avoir dit que tu jouais de la guitare (sans avoir précisé que c'était dans un groupe de metal) elle t'a offert l'intégrale d' Yves Duteil.
314
Citation de MetalDerf :
Quand tu crois que le son clair sur un ampli est un défaut de fonctionnement...


...vecu...plusieurs fois meme...icon_facepalm.gif . En fait j'oubliais juste de remettre le master volume de la gratte a 10 ou d'allumer la disto...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

315
Quand il faut faire attention à ne blesser personne avec les contours pointus et/ou affûtés de ta guitare.
316
Quand tu penses qu'il n'y a qu'un seul modèle de pédale de disto sur le marché : la Metal Zone.
317
Quand tu l'alimentes d'office avec 2 piles de 9 volts.
318
Quand chainer 2 distos n'est pas une idée si débile...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

319
Citation de j-master :
Quand chainer 2 distos n'est pas une idée si débile...


Pourquoi seulement 2 ? :noidea:
;)
320
Citation de Barry :
Quand tu penses qu'il n'y a qu'un seul modèle de pédale de disto sur le marché : la Metal Zone.


Ne pas oublier la metal muff siouplait:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient