Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 322 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Citation de deozza :
Citation de MetalDerf :
Pas faux ! On va inventer le Neo Prog !!:mdr:


...quand il te suffit d'un rien pour creer un nouveau genre :lol:


Bah, tu sais, il y a des précédents...il suffit de voir pour le metal... ;)
Y'a même un article wiki sur la question !!! :mdr:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal
292
Citation de sardonicus :
Sinon, on peut faire du métal régressif?


Ah, je crois que tu tiens un concept, là... :bravo:
293
Ah mais nan en fait ça existe déjà, c'est le Drone...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

294
Nan, nan: le drone, généralement c'est long comme de l'hypnoprog, alors que là, je parle vraiment d'un concept middle of the road boring lenght. Le genre de truc ou tu vas dire "putain, on se fait chier" mais le morceau s'arrête pile poil au milieu de ta phrase. Du vrai drone, t'as le temps, avec un état de conscience normal, de dire 2813 fois la phrase et d'en persuader les éventuels sous secoués qui auraient accepté (sous contrainte) de partager une expérience unique avec toi, et sous vallium, tu proclameras plutôt "houah, c'est cool mais un peu speed quand même...", ce à quoi ton ami imaginaire ne trouvera rien à redire.
295
296
Ce type est un ecrivain :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

297
Dont les écrits sont vains...

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:36:06 ]

298
Quand ton pseudo c'est lucifer 666666:furieux:666666 et que tu t'en tiens strictement à 666 posts sur AF
299
Quand t'as acheté l’album d'Aphrodite's Child juste pour le nombre écrit dessus.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:11:53 ]

300
Tu sais que tu es dans un groupe de math metal, mathcore,etc quand tu veux faire un carre magique a 666:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient