Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

  • 180 réponses
  • 64 participants
  • 31 701 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
À sa décharge, je dois bien admettre qu'il était plutôt pas mauvais dans ce rôle. Celui du zicos pathétique prêt à poignarder ses potes dans le dos pour réussir là où de toute façon il n'a aucune chance. ;)
Nan, sans déconner, je l'ai trouvé assez juste...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

122

J'ai téléchargé le film, faut que je le regarde un de ces 4 ....

N'étant pas fan de variétés et téléréalité, je reconnais que je part avec quelque à priori ...

Ola !!!

123
Citation de Spawn-X :
À sa décharge


Tu parles de son habitat naturel?
124
Citation de sardonicus :
Citation de Spawn-X :
À sa décharge


Tu parles de son habitat naturel?


ou de sa vie sexuelle ?

Ola !!!

125
Quand tu dis au guitariste qu'il joue trop fort et qu'il te répond "merci".
126
Quand tout le monde a le braquemard en matant les gros seins de la chanteuse , et c est le debut de l été ... ( vécu)
Gueller
127
Citation de gueller :
Quand tout le monde a le braquemard en matant les gros seins de la chanteuse , et c est le debut de l été ... ( vécu)


Moi je pense que ça tire plutôt le groupe vers le haut...ou du moins certaines parties du groupe... :bravo:

Y'a des photos à tt hasard, pour juger sur pièce ? :oops2::oops2::oops2:
128
Ca sent pas bon aussi :
Quand le batteur te propose de jouer dans son autre groupe uniquement pour justifier à sa femme qu'il doit aller en repete maintenant que le groupe est au complet et en fait apres une courte repete il fricote avec la chanteuse.
Quand une partie des membres du groupe ne veut pas investir dans du matos en commun, style sono, projo...
Quand un membre du groupe ne comprends pas qu'il doit ajuster son niveau sonore en fonction de l'endroit ou a lieu le concert.
Quand t'as les oreilles qui siffles la nuit a pres chaques repetes.
Quand en repete on guette une fausse note dans ton jeu pour te le faire remarquer et que ça part en live.
Quand la compagne ou le compagnon d'un des membres du groupe se permet de venir à une repete pour donner des bons conseils pour le bien du groupe.
Quand un membre du groupe arrive systématiquement en retard à chaques balances avant concert avec des excuses bidons, en espérant que les autres on installé tout le matos (Sono, light...).
Quand a près le concert un membre du groupe (Toujours le même) trouve un moyen de s'eclipser pour aller discuter en laissant le soin aux autres de remballer la sono dans le camion etc...


129
Citation :
Quand la compagne ou le compagnon d'un des membres du groupe se permet de venir à une repete pour donner des bons conseils pour le bien du groupe.
Oh que oui...
130
- Quand le bassiste amène sa fretless ou sa contrebasse pour les reprises des Red Hot et dit :
"pas de soucis Man, je la slap facile" (pas du vécu ;-) )