Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

  • 180 réponses
  • 64 participants
  • 31 700 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Quand tu joue avec un guitariste et sa femme à la basse et qu'ils se continuent la dispute qu'ils avaient chez eux au studio c'est du vécu ( ne jouer jamais avec un couple!)

Tu as aussi le guitariste qui te joue Nothing else matters de metallica et qui te dis en s'arrêtant de jouer ( bon là j'ai pas eu le temps de le bosser ce passage!) alors que t'es en pleine audition de chanteurs et qui au moment ou toi tu joue le solo du titre te dis ( bon là aussi ce passage là je ne l'ai pas bosser)

Ou ton bassiste arrive en répet dix minutes avant la fin et te dis (bon j'suis chaud on commence par quoi!)

C'est du vécu et ça m'a longtemps décourager de jouer en groupes
132
Citation :
Ou ton bassiste arrive en répet dix minutes avant la fin et te dis (bon j'suis chaud on commence par quoi!)
C'est les chanteurs et les gratteux qui sont toujours en retard aux répétitions, pas les bassistes ! :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
133
Toutafai! Les bassistes sont tellement en avance qu'ils repartent avant le début de la répét!
134

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
135
Quand à la pause, chacun squatte son portable au lieu de discuter des morceaux et que quand t'essaies de les joindre en temps normal, y'a personne qui répond.
Quand y'a plus rien à boire pour la répète.
Quand tu critiques une chanson que tu trouves niaise (genre lovestory) et que t'apprends que le batteur l'a répété au chanteur/guitariste, qui décide de te mettre dehors (vécu).
136
Citation :
Quand un membre du groupe arrive systématiquement en retard à chaques balances avant concert avec des excuses bidons, en espérant que les autres on installé tout le matos (Sono, light...).
Quand a près le concert un membre du groupe (Toujours le même) trouve un moyen de s'eclipser pour aller discuter en laissant le soin aux autres de remballer la sono dans le camion etc...


On appelle ca un chanteur...
137
Citation :
On appelle ca un chanteur...
+25864 !!! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
138

Ou quand celui qui possède toute la sono, la camionnette et qui se fade les chargements/déchargements/installations/transports, se met à vouloir aussi décider du répertoire, des dates et heures de répètes et du recrutement des membres du groupe... (on part alors sur une carrière solo avec des accompagnateurs mrgreenmrgreenmrgreen )

Be bop a loulou !

139
Non barry centre j ai pas de photo malheureusement mais je me rappelle très bien de cette répète, de cette créature la devant 4 mecs hirsute chevelu prêt a bondir sur cette femelle courte vêtu , et tout le reste qui va avec, je sais pas ce qu elle était venu faire la tester son sex apeal car elle chantait pas terrible a l époque je faisais du métal , enfin c était genre poison , xyz, doken ,pour une fois je me suis éclater a lire tout vos commentaires des histoires de groupes , on s y retrouve tj dans une histoire , bien à vous joel gueller
Gueller
140
Citation de gueller :
Non barry centre j ai pas de photo malheureusement mais je me rappelle très bien de cette répète, de cette créature la devant 4 mecs hirsute chevelu prêt a bondir sur cette femelle courte vêtu , et tout le reste qui va avec, je sais pas ce qu elle était venu faire la tester son sex apeal car elle chantait pas terrible a l époque je faisais du métal , enfin c était genre poison , xyz, doken ,pour une fois je me suis éclater a lire tout vos commentaires des histoires de groupes , on s y retrouve tj dans une histoire , bien à vous joel gueller


La demoiselle a peut-être un facebook bien garni de photos, alors ??? :bave: ;)