Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 501 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Daimebag :
Quand tu en as tellement qu'il t'arrive de revendre du matériel à Fairlight. :-D

Ah, voilà donc pourquoi il en a tellement ! :bravo:
132
Citation :
Quand tu en as tellement qu'il t'arrive de revendre du matériel à Fairlight.

:ptdr:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

133
:mdr: @Spawn-X : plutôt que de torturer à te réveiller exprès pour ebay, utilise plutôt un robot pour enchérir au dernier moment à ta place. Il en existe un qui est gratuit pour trois achats par mois. Ca fonctionne très très bien, et on ne peut pas rivaliser contre un robot. A part avec un autre robot...

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:21:49 ]

134
La guerre des robots est en marche :bravo:

Ola !!!

135
Citation de jelly.roll :
et quand ta copine te dis c'est moi ou tes guitare ...;tu cours lui ouvrir la porte et tu l'aides à faire sa valise.... un peu d'espace vital récupéré pour installer les 2 4x12" coincés entre la baignoire et le bidet

:-D

Ceci dit, connaitre des gros GASeurs, c'est un bon moyen d'avoir du quasi neuf au prix de l'occase :-D

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 13:37:54 ]

136
Thomann a fait construire une autoroute entre Treppendorf et chez toi !
137

@noswitch : Thomann a en réalité déjà commencé l'autoroute entre la sortie de leur méga-entrepôt et l'autoroute la plus proche. Quand je suis allé là-bas pour voir, il y a une toute petite route qui va à Treppendorf, la route normale, mais après les emplettes, quand on sort de l'entrepôt, il y a une super grande route , certes un peu encombrée par des camions, mais toute neuve.

Ceci dit, à l'époque, le taux de TVA Français était plus intéressant, j'aurais gagné 25€ à commander depuis la France tout ce que j'ai ramené dans la bagnole.

"Tu prétends que la région de Treppendorf est la plus belle d'Allemagne pour y passer tes vacances !"

Be bop a loulou !

138
Tu VEUX acheter thomann !
139
Ta carte bleue fume dès que tu penses au moindre matos !

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 16:30:00 ]

140
Tu as une appli qui t'envoie une décharge dès que tu surfes sur audiofanzine et toto