Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Anonyme
362
133Posté le 16/12/2014 à 12:20:08
@Spawn-X : plutôt que de torturer à te réveiller exprès pour ebay, utilise plutôt un robot pour enchérir au dernier moment à ta place. Il en existe un qui est gratuit pour trois achats par mois. Ca fonctionne très très bien, et on ne peut pas rivaliser contre un robot. A part avec un autre robot...
et quand ta copine te dis c'est moi ou tes guitare ...;tu cours lui ouvrir la porte et tu l'aides à faire sa valise.... un peu d'espace vital récupéré pour installer les 2 4x12" coincés entre la baignoire et le bidet
Ceci dit, connaitre des gros GASeurs, c'est un bon moyen d'avoir du quasi neuf au prix de l'occase
@noswitch : Thomann a en réalité déjà commencé l'autoroute entre la sortie de leur méga-entrepôt et l'autoroute la plus proche. Quand je suis allé là-bas pour voir, il y a une toute petite route qui va à Treppendorf, la route normale, mais après les emplettes, quand on sort de l'entrepôt, il y a une super grande route , certes un peu encombrée par des camions, mais toute neuve.
Ceci dit, à l'époque, le taux de TVA Français était plus intéressant, j'aurais gagné 25€ à commander depuis la France tout ce que j'ai ramené dans la bagnole.
"Tu prétends que la région de Treppendorf est la plus belle d'Allemagne pour y passer tes vacances !"