réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 60 558 vues
- 122 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tygle
quand tu tires une rallonge de la chambre au séjour , du séjour au salon du salon au garage....
quand tu fais tout disjoncter
quand tu passes au tarif jaune
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 22:05:11 ]
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Matosman59
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Ripley9
Quand tu change plusieurs fois toute la disposition de ton studio, que tu y mets 2 jours et 1 nuit à chaque fois et que tu t'aperçois que finalement t'as pas plus de place et que c'est toujours le gros bordel en te disant: "bon...c'est quand-même mieux non?...hein?...ouais bon...ça ira..."
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 23:23:25 ]
Jackbrelle
Citation de : Barry Centre
J'ai une théorie : les pédales (d'effets) sont autant de substituts phalliques. Voilà, c'est dit.
Et inversement... ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Sick Bwoy
Barry Centre
Moi j'aime bien compulser les catalogues de matos aux toilettes
C'est clair que ça aide, car parfois, quand on compare le prix de certains trucs qu'on aimerait bien acheter et notre budget réel, ça fait vraiment ch...
newjazz
Moi j'aime bien compulser les catalogues de matos aux toilettes
Y'a le smartphone pour ça, maintenant... mais c'est vrai qu'avec le papier, pas de problème de batterie...
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:30:44 ]
Spawn-X
Ouaip, j'ai aussi ta façon de voir Pico. Du coup ça permet aussi de se dire si je mets 60 euros de plus dans une pédale que je garde 1 ans, cela ne fait que 5 euros de plus par mois, du coup ça m'évite d'acheter du Behringer ou assimilé ....
En m^m temps, y'a longtemps que j'ai plus les moyens d'acheter du pas cher...
Spawn-X
... Quand, après cette foutue question à la con, tu te justifie sans le moindre sursaut de mauvaise foi par un sempiternel: "tu sais, chacune a un son différent pour un besoin différent..." alors que tu sais pertinemment que ça fait des mois que tu utilise tout le temps cette gratte équipée d'un capteur GK et que tu la branche chaque jour dans un VG99...
Bon hé ho! Ça va hein... J'ai mis des années à faire admettre à Madame Spawn que les guitares, accrochées au mur, c'est très décoratif. ..
Matosman59
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 13:29:39 ]
Matosman59
impératricesissi
Du coup j'achète, je revend, j'achète, je revends.
J'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour faire de la musique.
En ce moment il faut que je m'occupe de vendre un violoncelle que j'ai acheté (alors que je ne joue pas de violoncelle).
Je l'ai juste essayé pendant 2 ou 3 mois et j'ai adoré ça. Du coup ça m'a fait peur et j'ai arrêté d'un coup car je joue déjà de 4 instruments alors un de plus ça n'aurait pas été raisonnable.
Je suis malade. C'est une addiction et Audiofanzine est tel le diable qui me pousse vers la tentation.
Que dieu me vienne en aide
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Eloquent
Citation de tofe :Ouaip, j'ai aussi ta façon de voir Pico. Du coup ça permet aussi de se dire si je mets 60 euros de plus dans une pédale que je garde 1 ans, cela ne fait que 5 euros de plus par mois, du coup ça m'évite d'acheter du Behringer ou assimilé ....
En m^m temps, y'a longtemps que j'ai plus les moyens d'acheter du pas cher...
J'adore cette phrase, elle est vrai !
www.wsproaudio.com
MiniDX
noswitch
Barry Centre
Pour nous aider : www.arretedacheteretjouedelamusiqueplutotc'estgratos.com
"Server not found"

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:30:13 ]
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
G-Spot
Vécu
G-Spot
- quand tu vas chez Easy Cash Converters pour te ballader le dimanche.
- quand le bon coin est le premier site que tu regardes en rentrant à la maison après le boulot.
- quand tu écoutes l'émission sur les strat sur FIP et que tu te dis que tu t'acheterais bien une strat ... Que tu as déjà par ailleurs.
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:55:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:53:15 ]
noswitch
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte