Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 494 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Inusable™ :
Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.

Je donne juste mon avis, je trouve ça vraiment pas drôle.
Le genre de blague de musiciens du dimanche sans humour.

Ce qui est marrant par contre, c'est que quand moi je trouve un truc pas drôle, je passe juste mon chemin et je m'abstiens de casser le délire des autres.
Ça c'est très drôle. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
Citation de gerfaut12 :
Une basse, une tête d'ampli, un cab... C'est considéré comme achat compulsif ???https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif]http://https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif[/url]

En mm temps, les 3 ?;)
63
- Quand tu achètes tes synthés en double au cas où, ou pour en réserver un pour le voyage..., que t'emmènes jamais en voyage en fait...

Citation :
- le recablage de ton home-studio prend plus d’une journée

Vrai, faut compter une semaine pour faire propre...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 19:27:49 ]

64
Citation :
Ce qui est marrant par contre, c'est que quand moi je trouve un truc pas drôle, je passe juste mon chemin et je m'abstiens de casser le délire des autres.
Ça c'est très drôle. ..

Ouais, pareil... Personne n'est obligé de poster il me semble.

Citation :
En mm temps, les 3 ?;)

Non, non... en 5 ans et pis c'est tout icon_lol.gif en remplaçant petit à petit le vieux matériel...
Je ne me suis pas trop reconnu dans ce topic. J'attends celui de "Tu sais que tu es un zicos qui ne jette rien..."icon_mdr.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 19:17:19 ]

65

"tu as en permanence 4 petites annonces sur Audiofanzine"

Mais c'est Will Zegal ! mrgreen

66

Citation de : KeBaTeK

Tu regarde dans les poubelle s'il aurait pas une machine à réparé... c'est comme ca que j'ai eu mon M1.

Moi, le V50!

67
...
Quand tu es parfaitement aware sur toutes les formes d'escroqueries ayant cours sur le net en rapport avec les petites annonces de vente de matériel musical...

-Espace-Cubase.org

68
Citation de gerfaut12 :
J'attends celui de "Tu sais que tu es un zicos qui ne jette rien..."icon_mdr.gif

Alerte syllogomanie!!!

-Espace-Cubase.org

69
Citation de Spawn-X :
...
Quand tu es parfaitement aware sur toutes les formes d'escroqueries ayant cours sur le net en rapport avec les petites annonces de vente de matériel musical...

et que tu ne peux t'empêcher dépenser d'un AFien: "non mais quel con! M^M pas foutu de repérer une anarque à la beninoise. ..icon_facepalm.gif"

-Espace-Cubase.org

70
promis c'est ma 48e et dernière guitare , après j’arrête.....