Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 493 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand, pour financer cette machine ultime capable de remplacer tout ton matos actuel, tu revends tout ton matos actuel et que tu t'aperçois qu'en plus de financer cette fameuse bécane, tu peux aussi changer de voiture ..

Je précise que mes 3 posts sont tous du vécu. .. icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Quand, pour financer cette machine ultime capable de remplacer tout ton matos actuel, tu revends tout ton matos actuel et que tu t'aperçois qu'en plus de financer cette fameuse bécane, tu peux aussi changer de voiture ..

Je précise que mes 3 posts sont tous du vécu. .. icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

C'est à qui tout ça, au rédacteur de l'article?  facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
:bravo:
Même en revendant tout, ça ne suffirait pas à payer la psychanalyse qui s'en suit :8O:
25
Citation :
à chaque fois que tu achètes un truc, tu expliques à ta copine que c’est le truc ultime et que tu n’auras plus jamais besoin d’acheter autre chose

Citation :
Quand t'es obligé de créer un tableur excel pour calculer quoi revendre pour financer ce que tu as

Déjà vécu :8O:

ça fait peur ce truc :(((
26
Pas d'accord avec celle là : "tu as déjà acheté quelque chose que tu as revendu et ensuite racheté un peu plus tard" car tu es tombé au chômage tu as revendu ton matos car besoin de tune pour payer le loyer/remplir le frigo, tu as retrouvé du boulot et tu as racheté le matos car ça manquait de ne plus pouvoir faire du son.
27
Citation :
à chaque fois que tu dois réinstaller ta config MAO, tu dois poser 5 jours de RTT

C'est exactement ce sur quoi je suis en ce moment même !! A ce détail près que c'est une nouvelle config, j'en ai déjà trois... :mdr:
Daan
28

Citation de : Beatless

C'est à qui tout ça, au rédacteur de l'article?  facepalm

Le tozz! Il a même pas une Danelectro! facepalm Et des bosses en pagaille! facepalmfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

29
... quand tu te demandes ce que tu pourras bien débrancher pour connecter ton nouvelle achat ! icon_facepalm.gif

Don't worry , be groovy !

30
Quand le simple fait d'allumer tout ton matos te dispense d'avoir besoin de chauffer ta maison l'hiver.