réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 60 534 vues
- 122 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Inusable™
ce que je trouve super mega louche, c'est de passer son dimanche à blaser les mecs qui font des blagues "aussi pourrie" le dimanche...
tu pourrai nous remercier inusable, c'est grace à nous que tu ne t'emmerde pas aujourd'hui on dirait
Ptain la répartie de ouf.
Non sans dec ça faisait plusieurs fois que je voyais ce genre de sujet sur AF dernièrement. A un moment fallait que je l'ouvre c'est plus fort que moi. Je vous laisse.
Ah si, tenez, ça va vous tenir en haleine un moment :
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=tu+sais+que+quand&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=3MKNVJP5BYWWiga63IDQAg
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 18:04:57 ]
Jackbrelle
Citation de : Inusable™
Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.
Je donne juste mon avis, je trouve ça vraiment pas drôle.
Le genre de blague de musiciens du dimanche sans humour.
Moi je trouve ça pas drôle, un mec qui dit qu'y trouve ça pas drôle.
Ha si en fait. ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Slode
Je confirme !
KeBaTeK
Que tu préfères jouer avec ton volca au lieu de tes 15000e d'équipement.
Que tu montres pas ton HS à ta nouvelle copine pour pas lui faire peur (comme au autres).
Anonyme
Anonyme
nicko97
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jorgio1eR
Spawn-X
Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.
Ce qui est marrant par contre, c'est que quand moi je trouve un truc pas drôle, je passe juste mon chemin et je m'abstiens de casser le délire des autres.
Ça c'est très drôle. ..
Barry Centre
Une basse, une tête d'ampli, un cab... C'est considéré comme achat compulsif ???https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif]http://https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif[/url]
En mm temps, les 3 ?
Barry Centre (jeu de mots)
Père Fougasse
- le recablage de ton home-studio prend plus d’une journée
Vrai, faut compter une semaine pour faire propre...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 19:27:49 ]
dana12
Ce qui est marrant par contre, c'est que quand moi je trouve un truc pas drôle, je passe juste mon chemin et je m'abstiens de casser le délire des autres.
Ça c'est très drôle. ..
Ouais, pareil... Personne n'est obligé de poster il me semble.
En mm temps, les 3 ?![]()
Non, non... en 5 ans et pis c'est tout
Je ne me suis pas trop reconnu dans ce topic. J'attends celui de "Tu sais que tu es un zicos qui ne jette rien..."
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 19:17:19 ]
zogood
"tu as en permanence 4 petites annonces sur Audiofanzine"
Mais c'est Will Zegal ! ![]()
Ripley9
Citation de : KeBaTeK
Tu regarde dans les poubelle s'il aurait pas une machine à réparé... c'est comme ca que j'ai eu mon M1.
Moi, le V50!
Spawn-X
Quand tu es parfaitement aware sur toutes les formes d'escroqueries ayant cours sur le net en rapport avec les petites annonces de vente de matériel musical...
Spawn-X
J'attends celui de "Tu sais que tu es un zicos qui ne jette rien..."
Alerte syllogomanie!!!
Spawn-X
...
Quand tu es parfaitement aware sur toutes les formes d'escroqueries ayant cours sur le net en rapport avec les petites annonces de vente de matériel musical...
et que tu ne peux t'empêcher dépenser d'un AFien: "non mais quel con! M^M pas foutu de repérer une anarque à la beninoise. ..
tygle
Jackbrelle
Citation de : Spawn-X
Citation de Inusable™ :Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.
Ça c'est très drôle. ..
En même temps il a dit ça pour nous faire rire.
En tout cas moi, Jerry.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Radio Plancton
— Radio Plancton est sur YouTube —
Hohman
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 20:18:27 ]
wx2buzz
Quand acheter et revendre du matos d'occase deviens une activité très prennante et que tu développe un budget "à part" pour le gérer et qu'au final, pas si lucrative que ça (à force de racheter autres chose avec le profit réalisé).
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Vilovilo
- < Liste des sujets
- Charte