Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 503 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Quand tu en as tellement qu'il t'arrive de revendre du matériel à Fairlight. :-D
122

très très bien vu.

j'ajouterais :

- personne ne peut porter ton pedalboard

- chez toi tu n'as pas de meubles, mais par contre tu as des flight cases

- tu achètes une gratte / ampli de voyage, mais en fait tu ne voyages jamais

- tu as une période obsessionnelle pedalboard qui succède à une période multieffets, où tu revends tout pour pouvoir tout racheter ensuite

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

123
le gazage, tout se paie au bon moment:aime:

j'ai ramassé, divagué, calculé, économisé, prévu, organisé, je continue malgré vents et marrées

les phasers sont doux:lol:

Patience et maîtrise de soi restent indispensables.

"autant que faire se peut"

124

Quand tu prends un billet de Lotomillion icon_cool.gif en sachant pourtant bien que, même si tu gagnes le gros lot, cela ne suffira pas pour toute ta liste d'envies. icon_cry.gif

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 23:58:18 ]

125
... quand en t'esclaffant tu montres cette photo à ta copine et qu'elle te rétorque "Ben je trouve pas ça drôle, moi. T'as vu le bureau ?"

989809.jpg
126
J'ai une théorie : les pédales (d'effets) sont autant de substituts phalliques. Voilà, c'est dit. :oops2:
127
quand tu as tous les sampleurs ensoniq
128
Citation de jelly.roll :
et quand ta copine te dis c'est moi ou tes guitare ...;tu cours lui ouvrir la porte et tu l'aides à faire sa valise.... un peu d'espace vital récupéré pour installer les 2 4x12" coincés entre la baignoire et le bidet

déjà fait, et pourtant, je ne gas jamais. (sic)

Ta Gueule!

129
Quand tu demontes le bidet au lieu de virer ta copine :-D

Ola !!!

130
Quand tu gards dans un placard un dx7 un d50 et un M1 juste parce que tu es nostalgique des années 80's :bravo: mais t'utilises un workstation pour emuler les sons