Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
ce que je trouve super mega louche, c'est de passer son dimanche à blaser les mecs qui font des blagues "aussi pourrie" le dimanche...
tu pourrai nous remercier inusable, c'est grace à nous que tu ne t'emmerde pas aujourd'hui on dirait
Ptain la répartie de ouf.
Non sans dec ça faisait plusieurs fois que je voyais ce genre de sujet sur AF dernièrement. A un moment fallait que je l'ouvre c'est plus fort que moi. Je vous laisse.
Quand tu t’aperçois qu'un petit plugin gratuit est aussi bien que ton nouveau synth analog à 2500e.
Que tu préfères jouer avec ton volca au lieu de tes 15000e d'équipement.
Que tu montres pas ton HS à ta nouvelle copine pour pas lui faire peur (comme au autres).
Salut à tous, et plus le temps passe et moins cela ne s'arrange, parce que tu ne vois même pas le temps passer, se sont les autres qui te le font remarquer. Mais heureusement que la musique existe sinon on se ferait grave Ch... du moins pour ma part.