Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 495 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de ultrasteak :
ce que je trouve super mega louche, c'est de passer son dimanche à blaser les mecs qui font des blagues "aussi pourrie" le dimanche...
tu pourrai nous remercier inusable, c'est grace à nous que tu ne t'emmerde pas aujourd'hui on dirait ;)

Ptain la répartie de ouf.

Non sans dec ça faisait plusieurs fois que je voyais ce genre de sujet sur AF dernièrement. A un moment fallait que je l'ouvre c'est plus fort que moi. Je vous laisse.

Ah si, tenez, ça va vous tenir en haleine un moment :
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=tu+sais+que+quand&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=3MKNVJP5BYWWiga63IDQAg

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 18:04:57 ]

52

Citation de : Inusable™

Nan mais galérez même pas à vous justifier hein, si c'est votre kif, continuez les gars.

Je donne juste mon avis, je trouve ça vraiment pas drôle.
Le genre de blague de musiciens du dimanche sans humour.

Moi je trouve ça pas drôle, un mec qui dit qu'y trouve ça pas drôle.

Ha si en fait. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

53
- à chaque fois que tu dois réinstaller ta config MAO, tu dois poser 5 jours de RTT

Je confirme ! icon_facepalm.gif
54
Quand tu t’aperçois qu'un petit plugin gratuit est aussi bien que ton nouveau synth analog à 2500e.
Que tu préfères jouer avec ton volca au lieu de tes 15000e d'équipement.
Que tu montres pas ton HS à ta nouvelle copine pour pas lui faire peur (comme au autres).
55
Quand tu peux pas répondre à la provoc parce que tu négocies par ailleurs dix huit échanges foireux avec trois bélouchistanais orientaux...
56
Quand tu n'es pas sûr d'avoir tout ton matos dans ton profil AF icon_facepalm.gif
57
Trop fort :bravo:
58
Quand tu plantes le serveur d'AF chaque fois que tu modifies ta liste de matos.
59

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

60
Salut à tous, et plus le temps passe et moins cela ne s'arrange, parce que tu ne vois même pas le temps passer, se sont les autres qui te le font remarquer. Mais heureusement que la musique existe sinon on se ferait grave Ch... du moins pour ma part.