Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Désolé Inusable, ce sujet de discussion est effectivement pas adapté à ton pseudo, ce serait même le contraire. Je te fais toutes nos excuses pour t'avoir laissé voir cela.
Ceci dit, je continue parce que :
1) il y a du vécu dans tout cela, et du vrai
2) cela me détend, et il n'y a pas (ou presque) de nom donc ce n'est pas méchant envers qui que ce soit de réel
3) comme je bosse en parallèle pour mon bureau, je suis sur ma bécane.
ce que je trouve super mega louche, c'est de passer son dimanche à blaser les mecs qui font des blagues "aussi pourrie" le dimanche...
tu pourrai nous remercier inusable, c'est grace à nous que tu ne t'emmerde pas aujourd'hui on dirait
Tu sais que tu achètes trop de matos quand... tes pieds bougent plus vite sur ton pedalboard que tes mains sur ton manche... quand tu te mets à pleurer en écoutant le son d'une guitare acoustique bas de gamme... quand tu passes plus d'une heure sur un arpège de mi mineur persuadé d'avoir trouvé un truc inouï... quand les termes "military specs", "new old stock" et "100% original analog circuit" font partie de ta conversation... quand tu rates une enchère sur Ebay parce que tu traînais sur Audiofanzine...