Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique s'essoufle?

• 79 réponses
  • 17 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique s'essoufle?
Salut

ne vous est-il jamais arrivé d'être blaséà tourner en rond devant votre pile de CD en vous disant l'air bougon:

Citation : prffff tout me fait chier...rien de bien....ça c'est nul...toujours pareil... :(

et bien voici un topic où tout le monde citera le CD ou le truc qui a fait déclic...mais vraiment le déclic (ne citez pas encore vos albums préférés...)...le truc que vous avez entendu comme une lumière et qui pour vous a redémarré votre passion pour la musique, votre vie ou même fait prendre conscience que la musique était infinie!!! :mdr:

comme ça les gens blasés viendront se ressourcer ici... ;)

pour moi l'album c'était le groupe :aime: "the books" avec "thoughts for food" :aime: ...il y a vraiment eu un avant et un après...que ce soit dans ma musique ou même dans ma vie...

à vous... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : toi aussi deviens un funky boy !

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Alors vouz aimez le morceau "voyage voyage"!? :)
42
Ben il me semble que sur la fin Ellington etait chez Stax, au moment ou hayes y rentrait en tant que gratteux de studio (à vérifier qd meme, là tu me mets le doute)
43
Isaac Hayes, je l'ai découvert gamin, au cinéma dans "New York 1997"... Le Duke :aime2:
C'est bien longtemps après que j'ai connu sa véritable identité.
Depuis, j'ai du mal à l'imaginer autrement dans la vie :mrg:
44
Ha ha ha ha

Exactement pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45
Putain, j'avais pas calculé que c'était lui ....

Quel film culte, quand même !

SInon, en funk mainstream, j'aime bien les temptations, perso :oops:
46
J'aime aussi les Temptations et sans honte :clin:

Les machines à tubes de la Motown (Temptations, Supremes, Four Tops, Smokey Robinson & The Miracles, Gladys Knight & The Pips, Holland Dozier Holland, etc) explosent à vie tous les charts de la terre !

Si la variété d'aujourd'hui pouvait seulement atteindre 10% de cette qualité...
47

Citation : Si la variété d'aujourd'hui pouvait seulement atteindre 10% de cette qualité...

le débat est ouvert??? :ptdr:
48
49
50

Citation : le débat est ouvert ???

On y va...
Regarde les charts aujourd'hui. Tu as quoi, 2 ou 3 tueries par an, grand max.
Dans les années 60 et 70, c'était 2 ou 3 aussi... mais toutes les semaines !!!

Alerte vieux con
Comme ça c'est fait :bave: