Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
392Posté le 14/04/2006 à 12:30:59
0
Anonyme
521397
393Posté le 18/04/2006 à 15:46:39
Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
sarko sarko sarkommence...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
394Posté le 19/04/2006 à 03:44:51
J'ai trop les boules de me reveiller demain , de lancer mon sequenceur , et de me rendre compte que le track que j'ai commencé aujourd'hui et qui pour moi semble être tout bonnement le meilleur track que j'ai jamais torché , est en fait pourrave et une fois de plus bon pour la corbeille ...
C'est souvent le cas... Ne jamais faire confiance aux compos de 04h00 qui défoncent dans le casque - voisins obligent - et qui au matin.... Arff.....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
396Posté le 19/04/2006 à 03:50:49
Nan mais j'ai taffé toute l'apres midi dessus ainsi qu'une partie de la soirée , et là , clair que j'ai pas encore les oreilles refroidies vu que je fais tourner le bounce du preview en boucle , megalo style ...
Savoure l'appréhension, au petit matin, du boot du PC, du double-clic sur l'icône raccourci de ton Reason, avec la crainte sourde de découvrir, oreilles grandes ouvertes et grandes refroidies, ton track de la veille.
0
Anonyme
521397
398Posté le 19/04/2006 à 09:13:23
Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
les gens.
je suis agoraphobe...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
399Posté le 19/04/2006 à 12:15:33
Citation : J'ai trop les boules de me reveiller demain , de lancer mon sequenceur , et de me rendre compte que le track que j'ai commencé aujourd'hui et qui pour moi semble être tout bonnement le meilleur track que j'ai jamais torché , est en fait pourrave et une fois de plus bon pour la corbeille ...