J'ai trop les boules de me reveiller demain , de lancer mon sequenceur , et de me rendre compte que le track que j'ai commencé aujourd'hui et qui pour moi semble être tout bonnement le meilleur track que j'ai jamais torché , est en fait pourrave et une fois de plus bon pour la corbeille ...
Nan mais j'ai taffé toute l'apres midi dessus ainsi qu'une partie de la soirée , et là , clair que j'ai pas encore les oreilles refroidies vu que je fais tourner le bounce du preview en boucle , megalo style ...
Savoure l'appréhension, au petit matin, du boot du PC, du double-clic sur l'icône raccourci de ton Reason, avec la crainte sourde de découvrir, oreilles grandes ouvertes et grandes refroidies, ton track de la veille.
Citation : J'ai trop les boules de me reveiller demain , de lancer mon sequenceur , et de me rendre compte que le track que j'ai commencé aujourd'hui et qui pour moi semble être tout bonnement le meilleur track que j'ai jamais torché , est en fait pourrave et une fois de plus bon pour la corbeille ...