Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 831 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
401
Tu va voir quand tu l'aura entendu en boucle pendant 10 jour d'affillé pour le poffiné et l'amelioré, il va te souler

et tu va recommencer un autre truc

on tourne en ronds :ptdr:
402
Plutôt oui
403

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

Un truc sur France 2, comme quoi on va tous finir ficher par RFID et moi j'ai pas envie...
404
Les corses
405
Les accidents de voiture, ça doit être ce qui me terrorise le plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

406
T'en a déjà eu et tu flippe ou bien t'es parano ?
407
Jamais eu, j'en ai vu un tout frais avant hier et c'est pas super : une 205 sur un côté, l'autre complètement enfoncé, un gosse dans les bras de quelqu'un et un adulte par terre sur le dos entourés de gens, les deux apparemment inanimés... Quand j'ai pris le volant après, ça fait un sale truc au ventre...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

408

Citation : Quand j'ai pris le volant après

Sur les genoux de papa ou en conduite accompagnée? :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
409
Connaaaaaaaaaaard :mdr: En conduite accompagnée ...

410