Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Moore, Roi du Monde !

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 1 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Moore, Roi du Monde !
Enfin Roi de Cannes, c'est déjà ça :bave:

Fahrenheit 9/11 a été déclaré Palme d'Or ce soir, et ça fait vraiment plaisir de voir l'iconoclaste ex-chômeur tenir la dragée haute à l'Amérique puritaine et conservatrice qui nous débecte.

Pour la peine, je vais me refaire un petit The Big One :bave:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : égalité des sexes et des races


:oo:
euh les etats unis....d'amerique?

la ou ils font bruler des croix dans le sud?
122
Et tu crois qu'il sort d'où Martin Luther King ? Comme si Etats-Unis=WASP... Et la révolution sexuelle, ça viet d'où aussi ?
123
Je suis pas convaincu qu'une femme noire , portoricaine ou issue de n importe quelle minorité soit l egale d'un homme blanc aux etats unis...
124

Citation : (égalité des sexes et des races (enfin presque)


Je ne m'énerve pas mais j'ai horreur d'être précis pour rien quand j'en fais l'effort...
Oui c'est sûr qu'il y en a qui sont plus égaux que d'autres comme dirait l'autre, mais l'idée a germé et c'est déjà beaucoup...
125
Oui enfin bon , presque egal ca veut rien dire...

je pense que c est un peu une aberration de parler d'égalite des races aux etats-unis , je dirais qu il y a plus d arguments qui tendraient a montrer le contraire...

il me semble qu il y a qd meme plus de noirs que de blancs qui se prennent 41 balles lors d un controle d'idendité par exemple.
126
Tu crois pas non plus que ça va porter ses fruits de suite, il faudra du temps pour que ce soit acquis et je trouve pas ça si mal barré, enfin je suis assez optimiste
127
Daddy R
Certes mais il ya quand même eu une évolution depuis 50 ans :clin:
128
Bah oui tout évolue en 50 ans , mais ptet pas suffisament pour dire que les etats-unis auraient apporté l'égalité des races , c'est juste mon avis , ca me donne pas l'impression d'un pays ou les races aient été égales ces 50 dernieres années (a l'interieur comme a l'exterieur de leur pays)
129
C'est pas napoléon qui a dit :

"qd la chine s'éveillera le monde tremblera"

mais saint-augustin.

et puis... michael moore... il est gros.













(à moins que ce soit pierrefite...
ou richter...).
130
Ouai et puis il jete ses megots dans la flotte de la piscine
cpas bieeeeeennnnnnnnnnnnnnnn