Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 290 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Ah, les ravages des abus de petite reine... :-D

ou des abus de ce qui fait rouler la petite reine ...:oops2:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

162
C'est vrai que c'était pas très indé...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

163
Citation :
A l'époque on parlait de "New Wave"


ah ok, plutôt ça alors...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

164
bon, je sors..icon_facepalm.gif

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

165
Ah oui, la parodie du Top 50 par les Inconnus, 'manque les Bidons d'Huile :-D

il y avait aussi eu Lagaf qui se payait la tête du Top 50, c'est beauf, mais c'est en même temps un témoignage d'une remarquable justesse sur la mode d'alors, car tout y est, la new beat avec la note suraigüe (en fait un sample de "French Kiss"), les samples de voix bégayants, le cycle 2-3 45t puis le "megamix" lorsqu'on approchait de la date limite de consommation (formule usée, premières poursuites pour plagiat)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 21:38:13 ]

166
+++1 :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

167
Trop glucose, quoi!!
168
Citation de sardonicus :
Tu sais que tu avais 16 ans en 1985...
En 1977, un peu de respect pour les vieux stp :oops2: Moi j'ai commencé avec ça... C'est moins propre :D: Et encore, c'est la version studio. Y a des versions live sur youtube mais c'est juste inaudible :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


169
Ben les amateurs de cure se répartissent en deux: ceux qui ont chopé le zinzin tôt et ceux qui on chopé le zinzin tard. Maintenant, si on cause Nick Kent...
170
Au fait, est-ce que ceux qui jouent dans un groupe de rock indé ont une définition de rock indé? icon_facepalm.gif

Ex-producteur retraité de la musique en 2016