Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 287 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
Dans mon groupe, on a fait un festival, sans fournir de logo pour le groupe. Du coup, l'orga nous a gratifié d'un logo photoshop avec un poulet (déplumé, paré mais non cuit) coiffé d'un chapeau... Et personne ne sait pourquoi !!! Ça c'est rock indé (sans le savoir !!!) icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82
Sinon, Audiofanzine, c'est rien que des pouilleux qui se moquent des gens, et c'est çuila qui dit qui y est !!!!icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

83
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, Audiofanzine, c'est rien que des pouilleux qui se moquent des gens, et c'est çuila qui dit qui y est


Il y a aussi plein de forums technique, sur le matos, la technique, le législatif, le business...
... mais bon c'est pour la gens qui pratiquent la musique.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

84
Citation :
de Daymon : J espère que je suis dans l esprit de votre humour la, car au bout du compte, il est bien question d auto dérision non ?


Ben non t'y es pas du tout. T'as juste bien plombé l’ambiance.
Je n'aime pas une blague quand soit elle est d'un niveau trop bas (humour graveleux de beauf) soit elle est d'un niveau trop haut (je n'ai pas compris car je viens à peine de démarrer Kierkegaard après avoir abandonné Schopen').
L'humour d'AF n'est que légère et inoffensive déconnade. Pas de quoi te mettre dans cette état.
Si les billets d'humour sur AF ne te plaise pas, tu n'as pas besoin de les lire. En général on est pas sur AF pour ça, on est là pour les tonnes d'astuces, de conseils, de news qu'AF dispense et qui depuis plus de 10 ans m'aident à faire de la musique. Une petite vanne de temps en temps passe par là, c'est tout. Faut situer le contexte quand même!

Et puis arrêtez avec le sujet "tu sais que tu bosses chez AF quand...", on s'en fout ça n'a rien à voir avec la zik.

PS : J'espère que tu vas retrouver l' sur ton clavier.
85

tu sais que...rock inde quand personne aime ta musique et que tu trouve ca mieux .forcement ... comme la plupart des gents ecoutent de la merde si ils n  aiment pas ce que tu fait, c est que t est genial     cqfd

86
+1 jptoo :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

87
J'ai quand même bien l'impression après quelques tickets "humours" qu'il y a une confusion des genres...l'auto-dérision/se foutre de la gueule des autres/le xième degrés...et boxer en dessous de la ceinture.

Perso sur ce sujet comme le précédent (pourtant presque en opposition de phase) je ne trouve simplement pas ça très drôle. J'ouvrirais un carambar avec ce genre de blague je n'en rirais pas plus, sauf que dans un carambar il n'y a pas de réglement de compte.

On me dira peut-être (comme cela a été dit) "t'es pas content alors casse toi"...et je me demanderais "ha c'est ça les gens qui ont de l'humour?"

Je vous attends sur un virage un plus audacieux et casse gueule dans le genre "tu sais que t'écoutes du rap quand..." et je me demande vraiment si les blagues qui vont forcément inclure des clivages sociaux et ethniques vont faire rire tout le monde.

Alors ça fait rire qui ? Ce qui sont du bon côté ?

http://samuel-mann.tumblr.com/

88
Citation :
(je n'ai pas compris car je viens à peine de démarrer Kierkegaard après avoir abandonné Schopen').

Kierkegaard c'est le nouveau batteur de Scorpions, et Schopen', il jouait pas avec Kraftwerk ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

89
Citation de samuelmann :

On me dira peut-être (comme cela a été dit) "t'es pas content alors casse toi"...et je me demanderais "ha c'est ça les gens qui ont de l'humour?"


C'est toi qui n'est pas content, donc c'est à toi de poser la première pierre pour faire changer les choses.
90
" Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule."

Coluche

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.