Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 413 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
les retours sont fictifs

tu sais que tu fais du rap quand on ne daigne même pas te mettre du retour alors:-D

Non je ne mettrai pas de pull

92
Citation :
c'est tout aussi musical que du metal ou du punk

Ah oui! Ça c'est ben vrai! mais du coup, ça renforce l'idée que...
Citation :
"Le rap c'est pas de la musique"

:oops2:

Et puis tous les autres articles "faut bien déconner" sont également garantis 100% pure mauvaise foi évidente, au cas où tu n'aurais par remarqué. Je ne crois pas qu'il y ait eu jusque là autre chose que du mauvais esprit.

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 19:48:00 ]

93
Citation de Nick :
Citation :
c'est tout aussi musical que du metal ou du punk

Ah oui! Ça c'est ben vrai! mais du coup, ça renforce l'idée que...
Citation :
"Le rap c'est pas de la musique"

:oops2:

Euhm si on veut oui, c'est un peu mon idée. Après on peut rentrer dans le débat "qu'est ce que la musique", mais autant laisser metalleux et rappeurs s'étriper scripturalement, pour un dimanche soir ça sera plus simple.
94
Quand tu es incapable d'auto dérision.
En tant que métaleux/bluesman, je me suis bien marré en lisant les topics idoines.:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

95

Ici, on rentre pas dans aucun débat, on rentre juste dans le lard...

Donc ceux qui trouve que le rap c'est comme le Prophète ont perdu 12 vies mrgreen.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

96
Faut péter un coup les gars y'en a qui sont coincé ici ...
C'est du x ème degré bon sang !
Tu sais que t'es dans un groupe de rap quand :
> tu réduis par 2 le chômage dans ta barre d'immeuble/quartier : dans le groupe vous êtes minimum 10.
> d'ailleurs tu n'as pas de groupe, on parle de crew.
>tu ne fais que des 2 ou des 3 avec tes doigts dans les clips, tu croises les bras viteuf aussi.
> dans les clips, que des nanas bien gaulées mais sûrement au QI proche du tempo du morceau.
> tu écris à la bombe quelque soit le support (lettre avec A/R, déclaration d'impôts, voeux à ta grand mère ...)

97
Citation de Before :
tu écris à la bombe quelque soit le support (lettre avec A/R, déclaration d'impôts, voeux à ta grand mère

Mauvaise foi, quand tu nous tiens... je me marre bien moi ! Autant qu'avec le blues et ses 3 sempiternels accords, qui me concerne bien plus !!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

98
Drôle, mais quand même, déscription limitée aux rappeurs mainstream sur-médiatisés, vrp du tout-libéral, et, érigés en exemples, aux grands regrets de beaucoup croyez-moi, comme des portes paroles des quartiers populaires. La caricature est juste en tout cas, merci, sur ceux, YO! Hein,Hein?..;)
99

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

100
Tu sais que tu fais du Rap quand :

- Tu préfères écouter ta dernière maquette sur ton téléphone portable, sans écouteurs, pour pouvoir profiter de l'acoustique naturelle des transports en commun...
- Quite à finalement écouter toutes les musiques de ton téléphone sans écouteurs dans les transports en commun...
- Que tout le monde puisse profiter des bons sons gros !

Gros cliché je sais, mais c'est le but de ce forum...
D'ailleurs je pense que les bassiste ne servent à rien, que les batteurs ne savent compter que jusqu'à 4 et que les guitaristes rêvent de devenir chanteur pour avoir autant d'amour propre.

Allez une dernière :
Tu sais que tu fais du rap quand :

- Tu fais une grosse faute d'orthographe dans ton clip et que personne ne l'a remarqué (c'est véridique, et c'est un mec connu avec une faute d'orthographe énorme, si vous vous entre-tuez je vous montrerais le clip en vous dévoilant qui c'est :)).