Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 11/06/2004 à 13:39:17
Citation : , je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.
Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .
Pas chiche ?
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 11/06/2004 à 13:39:19
Moi, je préfèrerais etre un pauvre mec riche faisant de la merde pendant un an---> puis foutre tout en l'air et redevenir un mec qui bosse sur ses petits morceaux miteux mais qui a de la thune.
Darwin> C'est marrant mais comme souvent, je vais demander : tu connais le juste milieu ?
Ca me fait tripper les gens qui revent de vendre leur boul.
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 11/06/2004 à 13:43:48
Ah bein y' en a un qui a compris ( ouf ! ).
Bein ouais les gars... Faites des " La danse des canards ", palpez et faites votre me.de de zic underground ( c' est moins con ).
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66Posté le 11/06/2004 à 13:43:48
N6--> ça te plairait pas toi de jouer les crétins quelques temps puis de tout foutre en l'air de manière extrême, moi j'aimerais provoquer sur moi un lynchage médiatique! le rêve!!
la célébrité, j'en ai rien à secouer par contre.