Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
61
Cru cafard avarié :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
62

Citation : , je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.



Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .

Pas chiche ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
63
Moi, je préfèrerais etre un pauvre mec riche faisant de la merde pendant un an---> puis foutre tout en l'air et redevenir un mec qui bosse sur ses petits morceaux miteux mais qui a de la thune.
64
Darwin> C'est marrant mais comme souvent, je vais demander : tu connais le juste milieu ?
Ca me fait tripper les gens qui revent de vendre leur boul.
65
Ah bein y' en a un qui a compris ( ouf ! :mrg: ).

Bein ouais les gars... Faites des " La danse des canards ", palpez et faites votre me.de de zic underground ( c' est moins con ).
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
66
N6--> ça te plairait pas toi de jouer les crétins quelques temps puis de tout foutre en l'air de manière extrême, moi j'aimerais provoquer sur moi un lynchage médiatique! le rêve!!
:aime2:
la célébrité, j'en ai rien à secouer par contre.
67

Citation : Moi je préfèrerais vivre ce que vit steeve que rester au fond d' une cave à croire que la musique que je fais est meilleure.



Citation : Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .



Marrant ça. Comme quoi les avis peuvent diverger à 100%.
Mais bon. Pas de souci.
68
Nan number 6 l' a pas l' esprit assez rock, il veut un truck asceptisé :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
69
Darwin> Ben disons que ma merde underground n'a pas d'arrière gout de vaseline.

Agentcarotte> Sur le papier ouai, mais dans la réalité plus l'anus se dilate plus le cerveau se rétracte.
70
N6 >>> tu ne voudrais pas vivre ce que vit Steeve ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection