Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

• 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
71
Un autre truc marrant, pour pas mal ici je suis un "rapper" mais en ce moment je taf sur un truc plein de grosses grattes saturées, des beuglements et tout par contre je vois rarement les "rockers" d'AF parler de sons avec des beats phats, des scratchs...
72
Darwin> Honnetement et posément, non.
73
Darwin> dire ça sur un thread dédié à je ne sais quel bougre de fiotte (façon de parler), c'est quand-même déplacé.
moi, j'accepterais de me vendre à condition que je sois sur que cela rapporte un max dans un max dans un minimum de temps. un gars comme Steve, je pense qu'il espere continuer.
Le but reste quand même d'infiltrer le milieu pour essayer par la suite de traumatiser la population. enfiin, pour moi!
74

Citation : Ben disons que ma merde underground n'a pas d'arrière gout de vaseline.

:pong:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
75
N6--> tu as raison. (j'suis pas ironique )
76

Citation : Un autre truc marrant, pour pas mal ici je suis un "rapper" mais en ce moment je taf sur un truc plein de grosses grattes saturées, des beuglements et tout par contre je vois rarement les "rockers" d'AF parler de sons avec des beats phats, des scratchs...

je me faisais aussi cette réflexion. Les "rockeurs" sont ils moins ouverts que les autres ?
77
Bon, les branleurs et les donneurs de leçons, on va être sérieux deux secondes :

sincèrement, qu'est-ce que vous diriez si M6 et universal vous proposaient de bosser pour eux pour faire avec steeve son deuxième disque ?
78
Agent> Sur quoi ?

Citation : Le but reste quand même d'infiltrer le milieu pour essayer par la suite de traumatiser la population. enfiin, pour moi!

Enfin des paroles censées sur ce topic !
79
Non, je pense que c'est partagé. mais au fond, c'est pas important du moment que chacun ne méprise pas sérieusement l'autre.
80