Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback

  • 132 réponses
  • 46 participants
  • 21 160 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de ReNo :
peut-on mourir deux fois?

Oui, c'est le cas de Freddie Mercury qui vient de re-trépasser en voyant ceci :


Il y a du level là. C'est un massacre en règle. icon_facepalm.gif

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

72
Citation de ReNo :
peut-on mourir deux fois?

Oui, c'est le cas de Freddie Mercury qui vient de re-trépasser en voyant ceci :

de rire alors, qu'est ce qu'il y a comme nuls dans la musique icon_facepalm.gif Même pas au niveau fete du village http://www.programme-tv.net/news/buzz/68447-le-gros-calvaire-de-kanye-west-en-concert-a-glastonbury-le-zapping-web/ Ah c'est le mari de kardashian, ah ben tout s'explique, un beau couple en somme.

Citation :
à 1.35, le lead de guitare commence vraiment en retard et il se rattrape comme il peu


ça ne m'avait jamais choqué mais en effet le démarrage est pénible, démarrage en cote sans doute

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 19:03:42 ]

73
74
Salut !
euh pour Muse en fait je suis presque sur qu'il s'agit d'une interview de la télé espagnole (et non italienne).
Je pense avoir chopé quelques mots qui me semble espagnols.
Et puis le titre de la vidéo vous trahit.
Désolé si ça à déjà été dit.

On pardonne l'auteur. ^^
75
Citation :
pour Muse en fait je suis presque sur qu'il s'agit d'une interview de la télé espagnole (et non italienne).

C'est bien la télé italienne (Rai 2). Mais la vidéo est celle d'une chaine espagnole qui se fout de la gueule de sa collègue italienne.
76
celle là à 3min 10 , pourquoi s'encombrer d'un micro ?

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 22:52:13 ]

77
sympa la video de Maiden ;)

"Boaf, ceci dit, il gère la chose plutôt bien en l’occurrence. Un plantage ça arrive, et finalement ça fait "live". Ca coupe le flux bien huilé et ça le rend presque sympa. C'est pas ringard comme d'oublier de bouger les lèvres alors que le chant a repris..."

:bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

78
Je n'ai pas vu ces bastons de Nirvana dans les vidéos postées sinon :8O:



Et à partir de 2'05

79
Sa femme au top de sa forme (je suis surpris de ne pas l'avoir vue ici, d'autant que la vidéo est récente. Il me semble avoir lu qu'elle avait été ignoble avec l'ingé son de la salle, qui y serait allé de sa petite vengeance perso 1894764.gif):


 

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:08:23 ]

80

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2