Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre

• 139 réponses
  • 53 participants
  • 18 194 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
On a tous commencé comme ça, en reprenant les morceaux de nos artistes préférés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
sinon, j'ai ca...

un artiste de ma région!

12
et une spéciale daRinze

attention :

1916520.jpg

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 20:57:52 ]

13
Ah ouais ! Et la 1ère video des Rolling Stones, vous l'avez matée ?
Thread facile .
14
Punk's Dead NOW

15
Et Blink 182 qui massacre une reprise de Blink 182? ca compte?

16
heu pas compris la blague RENO ou t'as pas compris le thème :-D
casser la voix : la version originale c'est la pire ! idem pour la reprise du faux groupe punk par avril lavigne après un début chaotique certes ça sonne finalement plus punk que l'original ! Whole lotta love : bon pas trop en place mais version intéressante et belle voix dans l'ensemble idem pour les précédentes vidéos rien de catastrophique franchement on peut trouver largement pire !!! je t'enverrai jamais mes maquettes tu me fous la trouille ! ;)
Pierresilex
17
Il y a quand même un peu de tout dans ces casseroles : des gamins qui ont le trac ou pas entrainés, des conditions de scène pas fameuses (absence de retours, chacun joue comme il le sent), mais aussi bien sûr de piètres musiciens...:-D
18

Y sont pas mal aussi cela marche pour les adultes à ce qu'il parait.

J'apprends la guitare en live méthode 1.:oo:

Le coup du cassez la voix il est pas mal ton artiste de ta région c'est sur il est pas prêt de ce la casser la voix en revanche on n'aimerait bien qu'il se casse.:bravo::aime:

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 22:05:56 ]

19
Celle des Rage Against The Machine me fait saigner les oreilles, et celle de Green Day par Avril Lavigne me donne envie de pleurer..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Citation de pek :
celle de Green Day par Avril Lavigne me donne envie de pleurer..

Faut pas faire les pisses vinaigres, ca prouve que cette meuf a quand même une culture musicale pas si pourrave...Et la reprise est tout à fait honorable...Bref, ici, c'est le topic des reprises râtées, pas des reprises que l'on n'aime pas...:oops2: